Krim07 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Salut tou le monde !! voila j'ai flashé la console d'un ami il y a quelque temps et la 3 leds rouge sont apparu donc j'ai suivi le systeme pour trouver mon erreur est j'ai une erreur 1023 m'as question serait es que je peux reflasher pour la remettre d'origine pour l'envoyer au Sav sans risque.je rappelle que le lecteur est un samsung et avec le flash ixtrem 1.4 en vous remerciant de vos renseignement !!
Ex-Stream Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Salut tou le monde !!voila j'ai flashé la console d'un ami il y a quelque temps et la 3 leds rouge sont apparu donc j'ai suivi le systeme pour trouver mon erreur est j'ai une erreur 1023 m'as question serait es que je peux reflasher pour la remettre d'origine pour l'envoyer au Sav sans risque.je rappelle que le lecteur est un samsung et avec le flash ixtrem 1.4 en vous remerciant de vos renseignement !! Slt, Tu es bien sûr que ton erreur n'est pas 0102 (102) et que tu confond le 3 lors du retour des 3 leds ? (c'est du déja vu) ^_^ • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant, appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • Toutes (4) les lumières clignotent : 0 • Une (1) seule lumière clignote : 1 • Deux (2) lumières clignotent : 2 • Trois (3) lumières clignotent : 3 ---------------------------------------------------- C'est tout de suite après le flash que l'erreur s'est produite ou quelque temps après ? Sinon pour le SAV ca passe ou ca casse , essait toi , t'a rien a perdre. -Remet d'origine -Assurre toi qu'il n'y a pas trop de traces apparente d'ouverture. -Recolle le sticker Microsoft ou il se doit. -Appelle le SAV -Croise les doigts ^_^ 1023 DVD , ca aurait un rapport avec le ''DVD Drive'' ++ Modifié le 16 février 2008 par Ex-Stream
Krim07 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Salut tou le monde !!voila j'ai flashé la console d'un ami il y a quelque temps et la 3 leds rouge sont apparu donc j'ai suivi le systeme pour trouver mon erreur est j'ai une erreur 1023 m'as question serait es que je peux reflasher pour la remettre d'origine pour l'envoyer au Sav sans risque.je rappelle que le lecteur est un samsung et avec le flash ixtrem 1.4 en vous remerciant de vos renseignement !! apres plusieurs verification du code erreur je trouve un nouveau code erreur : e1013 et il arrive que la console reparte des fois mais elle pixelise (fige)au bout d'un moment et la me mets l'erreur 1013 si ca peux faire avancé ses codes erreurs
Ex-Stream Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Salut tou le monde !!voila j'ai flashé la console d'un ami il y a quelque temps et la 3 leds rouge sont apparu donc j'ai suivi le systeme pour trouver mon erreur est j'ai une erreur 1023 m'as question serait es que je peux reflasher pour la remettre d'origine pour l'envoyer au Sav sans risque.je rappelle que le lecteur est un samsung et avec le flash ixtrem 1.4 en vous remerciant de vos renseignement !! apres plusieurs verification du code erreur je trouve un nouveau code erreur : e1013 et il arrive que la console reparte des fois mais elle pixelise (fige)au bout d'un moment et la me mets l'erreur 1013 si ca peux faire avancé ses codes erreurs Ehh j'te suis pas là , tu vois une erreur à l'écran ? J'vois pas ou tu vas chercher le ''e'' 1013 dans mon livre a moi , c'est E71 ++
Krim07 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Salut tou le monde !!voila j'ai flashé la console d'un ami il y a quelque temps et la 3 leds rouge sont apparu donc j'ai suivi le systeme pour trouver mon erreur est j'ai une erreur 1023 m'as question serait es que je peux reflasher pour la remettre d'origine pour l'envoyer au Sav sans risque.je rappelle que le lecteur est un samsung et avec le flash ixtrem 1.4 en vous remerciant de vos renseignement !! Slt, Tu es bien sûr que ton erreur n'est pas 0102 (102) et que tu confond le 3 lors du retour des 3 leds ? (c'est du déja vu) ^_^ • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ''sync up'' (le petit bouton blanc), en le maintenant, appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ''caché''. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ''caché''. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ''caché''. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d'erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • Toutes (4) les lumières clignotent : 0 • Une (1) seule lumière clignote : 1 • Deux (2) lumières clignotent : 2 • Trois (3) lumières clignotent : 3 ---------------------------------------------------- C'est tout de suite après le flash que l'erreur s'est produite ou quelque temps après ? Sinon pour le SAV ca passe ou ca casse , essait toi , t'a rien a perdre. -Remet d'origine -Assurre toi qu'il n'y a pas trop de traces apparente d'ouverture. -Recolle le sticker Microsoft ou il se doit. -Appelle le SAV -Croise les doigts ^_^ Pour info j'ai trouvé ca ; 1023 DVD drive not connected, connect DVD drive to boot... ++ merci Ex-Stream de ta rapidité pour repondre,oui apparement je faisait erreur il s'agit d'une erreur 102 ou 101 si je mets le disque dur et ca la fait a peu pres un mois apres l'avoir flashé
Krim07 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Salut tou le monde !!voila j'ai flashé la console d'un ami il y a quelque temps et la 3 leds rouge sont apparu donc j'ai suivi le systeme pour trouver mon erreur est j'ai une erreur 1023 m'as question serait es que je peux reflasher pour la remettre d'origine pour l'envoyer au Sav sans risque.je rappelle que le lecteur est un samsung et avec le flash ixtrem 1.4 en vous remerciant de vos renseignement !! apres plusieurs verification du code erreur je trouve un nouveau code erreur : e1013 et il arrive que la console reparte des fois mais elle pixelise (fige)au bout d'un moment et la me mets l'erreur 1013 si ca peux faire avancé ses codes erreurs Ehh j'te suis pas là , tu vois une erreur à l'écran ? J'vois pas ou tu vas chercher le ''e'' 1013 dans mon livre a moi , c'est E71 ++ désolé de t'induire en erreur je trouve le code avec le tuto code erreur donc il n'y a pas de "e" je recapitule je trouve 3 leds rouge et quand je fais le code erreur je trouve l'erreur 102 et j'ai eu trouver 103 apres de nombreux test aussi et des fois la console repars bizarre bizarre Modifié le 16 février 2008 par Krim07
Ex-Stream Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Slt, Ok là je suis un peu confus Tu m'a parlé d'une 1023 , d'une 1013 et ensuite d'une 102 ou 101.... Oublit le ''avant'' Là présentement c'est quoi ton erreur ??? Et soit plus explicite sur ton histoire de Disque dur ...Tu n'as pas de problème quand il n'est pas présent ? ++ Modifié le 16 février 2008 par Ex-Stream
Krim07 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 désolé de t'induire en erreur je trouve le code avec le tuto code erreur donc il n'y a pas de "e" je recapitule je trouve 3 leds rouge et quand je fais le code erreur je trouve l'erreur 102 et j'ai eu trouver 103 apres de nombreux test et il y a des fois la console repars bizarre bizarre mais appres plusieurs essai je ne peux pas dire que le DD rentre en compte sur l'origine de l'erreur 102 ou 103 et n'y que sa fasse repartir la console.en esperant que se soit un peu plus clair pour tout le monde.
Ex-Stream Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 désolé de t'induire en erreur je trouve le code avec le tuto code erreur donc il n'y a pas de "e" je recapitule je trouve 3 leds rouge et quand je fais le code erreur je trouve l'erreur 102 et j'ai eu trouver 103 apres de nombreux test et il y a des fois la console repars bizarre bizarre mais appres plusieurs essai je ne peux pas dire que le DD rentre en compte sur l'origine de l'erreur 102 ou 103 et n'y que sa fasse repartir la console.en esperant que se soit un peu plus clair pour tout le monde. Slt, Bizzarre quand même ton histoire ^_^ Mais bon rien ne sert de s'étaler sur le sujet si tu es pour l'envoyer au SAV... Guide pratique pour connaître la démarche à suivre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210&st=0 ++
sebker56 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 oui donc pour resumer tu jongle entre les erreurs 0102 et 0103 n'est ce pas?? soit tu applique "la methode des bouts de gommes" ou alors direction S.A.V.
Messages recommandés