Constellations 0.8 Et Linkers Slot-1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous (et toutes) !

Je viens de découvrir l'excellent planétarium de Nameless et j'essaie de le faire fonctionner sur mes linkers.

En slot-2, le supercard est au poil (mais un peu encombrant en sortie nocturne quand on dot glisser vite fait la DS dans sa poche pour manipuler un télescope ou une lunette).

En slot-1, le R4 l'accepte ! Génial !

Le DSTT et le M3Real n'en veulent pas... Dommage, ça aurait été bien pour des observation en groupe (je n'ai qu'un R4).

Quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ?

Et surtout, quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le soft sur un de ces deux linkers ?

Merci de m'avoir lu !

Bon week-end !

Modifié par guytounet
Posté(e) (modifié)

Oups ! Je viens de réussir avec le M3real via le slot 2 (extension gba) ! Yes !

Quelqu'un a réussi avec le DSTT ?

C'est plus trop important, j'ai déjà 3 linkers qui le font tourner, mais si j'en avais 6, ça ferait trois de plus (super fortiche en maths, le guytounet ;) )

Modifié par guytounet
Posté(e)

salut,

tu as essayé de lancer cet excellent homebrew en passant par Moonshell ? En général, ca arrange pas mal la situation avec les derniers modèles de linkers (tu as 3 loaders différents à essayer depuis Moonshell).

Posté(e)

Hum... Je viens d'essayer mais je n'y comprends pas grand-chose...

J'ai installé la version 1.71 pour DSTT, mais au lancement, j'ai un écran me signifiant que des erreurs se sont produites - qui ne reste que deux ou trois dixièmes de seconde avant de dégager (illisible en une, voire deux ou trois fois). Pareillement que l'exécutable soit à la racine ou dans un dossier (flanqué de son dossier moonshl).

Après, je n'ai pas pigé pour le choix des loaders. Mais bon, je vais potasser la question :)

Merci pour la piste !