bonbons Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon R4 mais je n'ai aucune idée de comment l'installer. J'ai lu plus d'un tutoriaux mais je ne comprends pas. Lorsque j'ouvre le disque d'instalation j'ai : read me. doc / 2 signes chinois / R4DS ROOM TRIMMER / M3G6SC SAVE TO R4 SAVE / CHEAT CODE EDITOR / R4 DS ICON / SYSTEM V1. 14 / R4 MANUEL / IMGVIEW06 FOR R4 J'ai formaté ma mini sd et après que de faire ? PS : Je crois que je n'ai pas de logiciel de décompression dans mon pc. Merci de m'aider.
bonbons Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) En faite je viens d'ouvrir le dossier V1.14 et j'ai fait un copier coller des 4 fichiers sur la mini SD et après ? Modifié le 15 février 2008 par bonbons
xover Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) salut regarde dans SYSTEM V1. 14 il y a un dossier French ; tu copies son contenu à la racine de ta sd et ensuite y a plus qu'a y mettre les roms de tes jeux originaux et c'est parti !!! ps : tu peux aussi creer un dossier jeux pour y voir plus clair Modifié le 15 février 2008 par xover
bonbons Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Notre message c'est croisé, j'ai réussi à faire ça, les dossier son bien sur la carte mais quand je mets la sd dans le R4 et dans la nintendo il se passe rien , la console dit qu'il n'y a pas de carte.
bonbons Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 salutregarde dans SYSTEM V1. 14 il y a un dossier French ; tu copies son contenu à la racine de ta sd et ensuite y a plus qu'a y mettre les roms de tes jeux originaux et c'est parti !!! ps : tu peux aussi creer un dossier jeux pour y voir plus clair Copier à la racine ??? J'ai copier/ glisser moi c'est ça ?
bonbons Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Quelqu'un pour m'aider ce matin ?
zouzzz Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dégueux Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) bonjour, salut Modifié le 7 avril 2008 par dégueux
janustark Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 telecharges la 1.15 comme déqueux l'a dit et tu auras : Repertoires: _system_ Moonshl fichiers : _DS_MENU.dat _DS_MSHL.NDS tu fais un copier coller sur ta microsd et voilà
Messages recommandés