FUTUR3 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Salut à tous, Voilà, une nouvelle team sur Folding@home vient de se créer, la team du magasine PSM3 (rayden j'ai retenu la leçon, ceci n'est pas de la pub pour concurrencer la gx-mod), et ses premiers membres rencontres des problèmes, leurs première unité n'a parfois pas été validée alors qu'ils avaient fait leurs 9 heures de travail. Je souhaiterai connaître les causes de ces échecs pour y remédier. Merci d'avance. Modifié le 15 février 2008 par FUTUR3
raydenxxx Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 hello, n'étant pas le support officiel de folding@home nous n'avons pas de réponse précise à te donner. Le mieux est de les contacter eux, directement. ++ PS: je déplace ton post dans la bonne section
FUTUR3 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Je pensais que certains forumers auraient pu être dans le secret des dieux. Mais tu as raison, merci du conseil.
sephirothff Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 c'est tout simple ^^les compte sont fait a heure réguliere , donc il est possible qu'il n'ai simplement pas été pris en compte de suite , ou éventuellement une Work Unit n'espeut etre pas comptabilisée si l'on accede a une team en cours de repliement , et pour finir si un membre qui n'a pas fini une unitée en moins de 48h la up quand meme elle ne sera pas prise en compte
raydenxxx Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 en effet tou ca c'est ecrit sur le site f@h... Mais certains ont quand même des soucis avec des wu jamais comptés, dans notre team aussi... ++
sephirothff Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 bah c'est pas bien grave ca , l'important c'est que ca soit fait , apres que ca soit compté ou pas ....
Messages recommandés