Zbox© Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Slt, je viens d'acheter un pack arcade contenant un lecteur Benq modèle VAD6038. Mon PC est équipé d'une carte mère Asrok avec un DD SATA2 et 2 G° de RAM DDR2. J'ai installé la carte PCI SATA 6421 sur le slot PCI N°1 et installé le pilote Via Raid 530. iPrep me donne pour la carte EC00xE800. En bootant sur ma disquette avec Dosflash 1.3 ou 1.4, je n'arrive pas à faire détecter mon Benq, console allumé avant ou pas, j'ai essayé le 2s + 2s + 2s... J'ai tout débranché, ça change rien. QQ1 à une idée ? Merci Modifié le 15 février 2008 par Zbox©
jezabel Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Slt. Débranches tous tes lecteurs et essais le mode auto pour voir. A+
Zbox© Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Slt.Débranches tous tes lecteurs et essais le mode auto pour voir. A+ Le mode auto tu le lance comment ?
xam1311 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Invité lolseg Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Le mode auto tu le lance comment ? Tu tapes dosflash puis entrée.
Zbox© Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Slt, ca y'est j'y suis arrivé, voici ma méthode pour ceux qui rencontreraient le même problème de détection. Je lance mon micro sur disquette de boot console éteinte. (lecteur Xbox branché sur carte PCI SATA 6421 port N1) Je lance Dosflash 1.3 en auto et il me détecte rien. J'allume la console et je relance Dosflash en auto et là il me détecte le lecteur, j'annule la commande. Je tape ma ligne de commande R pour récupérer l'Orig.bin J'ai flashé W en 1.1 mais comme de nombreux backup ne trournaient pas j'ai reflashé en 1.41. Par contre faite bien attention à effacer E à chaque fois avant de réécrire le firmware W sinon ça marche pas. Si vous entrez pas la bonne adresse pour l'effacement il peut vous mettre effacement réussi mais l'écriture ne marchera pas, en effet la première fois j'ai effacé à C7 alors qu'il fallait le faire sur D8 puisque j'utilise Dosflash 1.3 (voir le tuto). J'espère que cette méthode permettra à ceux qui ont du mal à détecter leur lecteur à arriver à leur fin. ++
Invité lolseg Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 En quoi cette méthode est nouvelle?
jezabel Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 En quoi cette méthode est nouvelle? Ce n'est pas le mode auto précédemment cité ?
Messages recommandés