Morice83 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, j'ai installé une puce NME 2 sur ma console avec lecteur samsung ms25, j'ai copier mes backups avec tous le necessaire (lecteur PC flashé, xbox backup créator, NME assossiator et imgburn), mais lorsque j'insere mon backup, la console me dit: "pour lancer ce disc veuillez le placer dans une console xbox 360", j'ai ensuite essayé avec la méthode wxripper parcequ'on m'a dit que ca fonctionnait avec la NME 2, maintenant elle ne me dit plus "pour lancer ce disque veuillez le placer dans une console xbox 360" mais "disque illisible". Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
Morice83 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 La puce et elle programmer??++ Comment-ça programmée? Il faut la programmer en plus? Moi je l'ai acheter et je l'ai souder c'est tout ce que j'ai fait, et elle veut pas lire mes backups. Si il faut la programmer, dis-moi comment STP, ou dirige moi vers un tuto. Merci.
nuagedan100 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) salut, La puce est programmé, je suis équipé de cette puce je n'est pas eu a la programmer. as tu bien fait ton backup ? xbox creator pour faire l'iso de ton original ensuite tu télécharger NME associator sur le site de la team grace a ce logiciel tu pourra extraire les ss.bin de ton original les injecter dans ton iso ensuite le convertir. apres tu utilise imgburn ( derniere version fr gratuit " google ") pour graver et aussi avec un graveur compatible et des disc verbatims( pionner 112D exemple )et il y'en a d'autre aussi mais moi j'ai celui la et aussi un benq comme graveur et ça fonctionne bien. Modifié le 16 février 2008 par nuagedan100
Morice83 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 J'ai fait exactement comme tu m'as dis mais cela ne fonctionne pas. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, je suis désespéré. Merci quand même.
nuagedan100 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Verifie tes soudures, je te comprend j'ai eu du mal au début car la nme boot les jeux differament d'un flash. réessaye tu va bien trouver retente un backup et reverifie tout. tient nous au courant. allé courage morice Modifié le 16 février 2008 par nuagedan100
Morice83 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Je te remercie pour ton soutient je vais tout reverifier bien que je l'ai déjà fait. Je te tiens au courant.
nuagedan100 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 ok si ton montage est bon il n'y a pas raison que cela ne marche pas, a moin que la puce soit défectueuse ça peu arrivé, ou sinon il n'y a pas une personne qui pourrais te préter un backup compatible mne et que tu sais qu'il fonctionne tu pourras déterminer si cela vient de la puce ou ton backup.
Morice83 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Le probleme c'est que j'ai personne dans mon entourage qui peut me preter de backups car personne n'a de xbox 360 pucée ni flashé Je vais devoir me démerder tout seul.
Morice83 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Je viens de recalibrer ma lentille pour voir si ca changeait quelque chose, je suis passé de 4.93K a 3.06K mais rien n'y fait... C'était ma dernière solution, maintenant je ne sais plus quoi faire... Je suis dégouté.
nuagedan100 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 désolé de ne pas avoir pu t'aider. si tu as d'autre question au cas ou tu trouverais une solution hésite pas. ok bonne soirée a toi
Messages recommandés