Ai-je Flingué Ma Console ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Désolé mais j ai beau avoir parcouru la plupart des tutos je ne trouve pas trace d'un pb identique.

je m'explique :

Il y a un mois environ j ai fait pucé ma console avec la X-Shock V3.

Tout se passe bien

- J arrive installé evox. :D

- J arrive à connecter mon Pc et la console via ftp. :D

Puis :

- Malgré les multiples tutos et prise en main pour le débutant bien fait, j arrive à transferé xbmx sur la console mais pas à le lancer. ;)

- Je tente de matter mes dvd et là problème la console ne marche plus :(

Je la déposer dans le magasin qui a installé ma puce qui se charge de regarder et là, il m'informe qu'apparement j'aurai effacer un truc dans mon disque dur ce qui l'empêche de marcher.

Donc est ce que quelqu un pourrai me dire où je peux recuperer ses programmes; à la limite j ai abandonné l'idée de lire des divx, je souhaiterai juste recuperer ma console tant pis pour la puce mais je préfère ça à pas de console du tout.

Merci d'avance.

Posté(e)

salut

Je ne suis pas expert en puces car moi c'est phoenix

mais je pense que tu doit pouvoir télécharger le cd master gueux pour remettre tout ce qu'il faut dans ta box non ?

Si tu as une puce tu devrai pouvoir le lancer au boot de la console recherche sur le site il y est en téléchargement ca pourrais t'aidé.

@+ :)

Posté(e)

Merci pour ta rapidité.

Le truc c est que je peux la lancé la console sous evox mais plus normalement.

Quant tu branches ta console sur le ftp y a normalement des trucs pour le bios original et apparement j aruai effacé ça.

Posté(e)

tu peux toujours essayé de télécharger dossier c:/ de xbox complet

il y en as je sais plus où mais cherche sur le forum il doit y avoir des liens.

ensuite tu n'a plus qu'à mettre le c: que tu as télécharger sur ta xbox par ftp.

@+ :)

Posté(e)

A première vue, je trouve pas mais bon je v essayer.

Merci.

Posté(e)

La fonction "recherche" je connais mais encore fallait-il savoir que ce que je cherchais s'appellait c-origin (!)

Sinon je l ai dl je l ai dezippé avec winrar et là j'obtiens 2 fichiers.

1 - un fichier texte où apparement on m'explique que je dois graver kk chose pour booter.

2 - un nouveau fichier archive que l on ne peut pas dezipper. Message d'erreur "l'archive est inconnu ou endommager".

j ai redl sur un autre site c-origine et j obtiens la même chose.

Question : est ce que quelqu un peut m expliquer comment je dois faire pour recuperer ma xbox avec le truc d origine ?

Est ce que en reliant la console et le pc via flashFXP et en transferant l archive sur C: de la console ça va marcher ?

PS : je sais que pour vous c'est l'enfance de l'art mais mettais vous à la place d'un mec qui y connais "strictement" rien et qui se retrouve à devoir relier sa console et son Pc; rien que ça c'était déjà un exploit alors un peu de comprehension pour le newbie que je suis.

Posté(e)

LE fichier soit disant endommager que tu as est un .ISO non???

Prends le tutos comment graver un ISO...

Et mieux, Download le MASTER CD GUEUX, ds la sectieon download du site www.gx-mod.com,

Grave l'image (Tutorial rubrique tutos comment graver ISO) sur un CDRW.

Reboot ta Xbox avec le CDRW dedans,

et réinstalle!

C'est simple non? <_<

Posté(e)

Oui, ça je le fais déjà.

Je me répète : lorsque je lançais la xbox avec la puce sous evox aucun problème.

C'était lorsque je la lançais normalement qu'il y a un pb, je n'avais plus accès au dashboard d'origine.

Enfin ça devrait se regler tout seul puisque dans le magasin où j'ai redeposer ma console, ils ont provoqué un court circuit en vérifiant les branchements à ce qu'ils m'ont dit donc ils vont me la refaire à neuf plus la puce. Et en mettant un nouveau dur je devrais plus avoir besion de retrouver les programmes du disque dur d'origine.

Posté(e)

C normal que tu puisses plus accés à ton dash normal car ta console boot sous evox et quand tu désactives ta puce le bios original de la xbox te marque une erreur.