wizhack Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Bonjour à tous j'ai un gros soucie !!! je m'explique !! Alors j'ai une psp fat en 3.90M33 j'ai créer un kit pandora non sans mal !! mais il ets créer !! avec un ms sandisk 512 Mo et une baterie officiel psp fat donc tout ce petit monde étant créer je tente de booter sur la psp slim avec tout le matériel mais seul soucie c'est que la console ne boot absolument pas quand j'allume l'écran reste noir (mais allumé) la psp n'est pas briker et le firmware est un officiel 3.71. le kit pandora boot sur ma psp fat par contre :S je ne comprend absolument pas ce qui se passe !! et je ne trouve rien sur le net !!! Please Help Me !!! merci pour vos réponses Modifié le 15 février 2008 par wizhack
jerome.95120 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) bonjour a toi ; d abord premiere question as tu creer le fichier MSIPL.bin sur la Memory stick ??? inscris toi sur le site ultimate psp et va voir si le fichier n est pas installez http://www.ultimatepsp.fr/forums/downgrade...-80m33-5-a.html Modifié le 15 février 2008 par jerome.95120
wizhack Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 J'ai bien creer ce fichier sur ma psp et bizarement quand je voulais l'ouvrir avec le programme qui doit le modifier il me dit can't open msipl, j'ai donc trouver un autre moyen de le modifier et ca c'est fait!! je vais voir de ce pas
wizhack Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Ecellent merci jerome super tuto en passant tout s'est bien passer je penserais a en faire un ici si j'en ai le temps c'est dommage de se ballader sur 50 forums pour arriver a downgrader sa psp enfin merci beaucoupppppppp a+++
Messages recommandés