[resolu] Probleme Downgrade 3.71

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous j'ai un gros soucie !!! je m'explique !!

Alors j'ai une psp fat en 3.90M33 j'ai créer un kit pandora non sans mal !! mais il ets créer !! avec un ms sandisk 512 Mo et une baterie officiel psp fat donc tout ce petit monde étant créer je tente de booter sur la psp slim avec tout le matériel mais seul soucie c'est que la console ne boot absolument pas quand j'allume l'écran reste noir (mais allumé) la psp n'est pas briker et le firmware est un officiel 3.71. le kit pandora boot sur ma psp fat par contre :S

je ne comprend absolument pas ce qui se passe !! et je ne trouve rien sur le net !!!

Please Help Me !!!

merci pour vos réponses

Modifié par wizhack
Posté(e)

J'ai bien creer ce fichier sur ma psp et bizarement quand je voulais l'ouvrir avec le programme qui doit le modifier il me dit can't open msipl, j'ai donc trouver un autre moyen de le modifier et ca c'est fait!! je vais voir de ce pas

Posté(e)

Ecellent merci jerome super tuto en passant tout s'est bien passer je penserais a en faire un ici si j'en ai le temps c'est dommage de se ballader sur 50 forums pour arriver a downgrader sa psp enfin merci beaucoupppppppp

a+++