nemesis63 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) bonjour comment recuperer le hdd maker => je l'avais telechargé il y a quelques années via le lien de ce forum(lien torrent gueux.be) => mon cd ne passe plus (redondance cyclique). merci Modifié le 15 février 2008 par nemesis63
jp33 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 tu es certain qu'il ne fonctionne plus ? Même avec ce lien ? Sinon, ou tu fais tout en manuel en récupérant un xboxhdm ou tu fais le fainéant et tu récupères Xcalibur ......
nemesis63 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) tu es certain qu'il ne fonctionne plus ? Même avec ce lien ?Sinon, ou tu fais tout en manuel en récupérant un xboxhdm ou tu fais le fainéant et tu récupères Xcalibur ...... bonjour oui avec ce lien,j'essaye depuis plusieurs jours et je ne telecharge pas plus de 28,7% , que ce soit avec utorrent , bitorrent , bitcomet,azureus etc..... je vais voir du coté Xcalibur merci Modifié le 15 février 2008 par nemesis63
Messages recommandés