lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Salut les gars, désirant me prendre une autre PS3 Ceramic JAP, je me demandais: Si je prends une PS3 jap 40 go white, est il vrai que j'aurais de plus en plus de soucis avec les nouveaux jeux qui passeront en anglais voire en jap voire pas du tout sur ma ps3 jap ? D'autres soucis du même genre à recenser ? PS: dsl pour les up, je connaissais pas la charte. Modifié le 15 février 2008 par lastboss
Anibal Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 La PS3 est totalement dézoné, je vois pourquoi il y aurait le moindre soucie
lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 La PS3 est totalement dézoné, je vois pourquoi il y aurait le moindre soucie Certains sites parlent de nouveaux titres pal qui ne se lancent qu'en jap ou en aglais sur une PS3 jap, voire plus du tout.
Anibal Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai rien entendu de tel de mon coter, tu à lu ca ou ?
lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 J'ai rien entendu de tel de mon coter, tu à lu ca ou ? Des sites et forums style ps3gen ou ultimatePS3
Anibal Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Que certains jeux passe en anglais ou japonais à la limite ca peu être possible (et encore que du moment que ton jeu est une version FR je vois pas pourquoi il ne passerait pas dans la langue de molière), mais que certains jeux ne passe plus du tout ca me parait quand même assez gros, même si cela reste possible.
lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Que certains jeux passe en anglais ou japonais à la limite ca peu être possible (et encore que du moment que ton jeu est une version FR je vois pas pourquoi il ne passerait pas dans la langue de molière), mais que certains jeux ne passe plus du tout ca me parait quand même assez gros, même si cela reste possible. Merçi deton aide darksonic...mais c'est vraimennt embêtant si des futurs jeux PAL style rpg passeront en anglais sur une PS3 jap...embêtant voire en JAP ou qui se lancent pas même. en fait ce sont les editeurs qui commenceraient a zoner leurs blu ray d'apres beaucoup de cas recensés sur de vrais jeux.
lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 En fait je compte vendre ma PS3 60 go pal et garantie 1 an pour prendre une ps3 jap ceramic white avec deux pad...vous en pensez quoi ? Je trouvele noir trop salissant et facilement rayable.
lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Beaucoup de personnes possedant une ps3 jap parlent aussi de l'impossibilité d'avoir une image en passant par l'HDMI. c'est vrai ?
raydenxxx Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 bon t'as fini les upp? Merci d'utiliser la touche "editer" Pour la console jap, oui certains jeux (en fait un seul pour le moment) passent en anglais, c'est Uncharted. Et oui, certains jeux pal peuvent ne pas tourner, mais QUE si tu as une télé SD (définition standard) Merci de lire la FAQ et de ne plus poster 3 posts d'affilé ++ edit: par contre tu n'auras plus de garantie, zonage du lecteur DVD et zonage du lecteur blu ray... + un cable d'alimentation a changer
lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 dsl pour les up, je connaissais pas la charte. Sinon raydenxxx au niveau du cordon hdmi, c'est vrai que l'image peut ne pas passer sur un lcd avec une console jap ?
raydenxxx Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 dsl pour les up, je connaissais pas la charte. Euh, la charte tu l'acceptes en t'inscrivant, tu es censé l'avoir lu Sinon pour le cordon, c'est tout a fait FAUX Après comme tout cable il faut des bons cables, mais la console jap, us ou euro n'y changera rien (un signal restant un signal) ++
darkmaster60 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Donc, une Jap sa vaux pas trop le coup ? HS : Moi la charte je l'ai lu longtemps apres mon inscription
djcri Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Donc, une Jap sa vaux pas trop le coup ?HS : Moi la charte je l'ai lu longtemps apres mon inscription Oui et non , Pour le moment non : bloqué par l'incompatibilité des jeux ps2 pal et certains jeux ps3 pal qui passent helas en us ( meme si le menu et en fr) Pas grave sur le dernier titres des naugthy dogs..Imaginez usur de futur titres ex: Final fantasy qui passeré integralement en us sur une console fr , si vous parlez pas trop anglais bin c'est la "Loose" Pour les blu-rays je passe 95% de tous les disques. Donc si la retro tu t'en tapes , et si avoir certain jeux en us meme des versions dites francaises ( parfois ) ne te derange pas n'hesite pas. Par contre ayant une Jap et une Fr, je pense que le jour ou la console vas enfin etre un peu plus exploité je conserverai ma jap..car je trouve l'image plus comment dire "Naturel" même mes potes ont la meme impression quand je fais tourner les deux machines..( et le même jeux). Et puis la retro sur une jap c'est la classe.. , mais finalement la retro on s'en tape un peu le coquillard non ?? Faites vos jeux.. Modifié le 15 février 2008 par djcri
raydenxxx Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 n'oubliez pas la "possibilité" de douanes pour vos envois... Perso j'en ai pas eu, mais certains en ont eu. ++
darkmaster60 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 ok, je voulais juste savoir, parce que en Import' c'est vraiment pas cher Donc voila, la retro OSEF
raydenxxx Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 si tu t'en fou aussi de la garantie, des DVD euro et des blu ray euro fonce ++
lastboss Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Bon je vais attendre la white pal alors...pcq les FF13 et mgs4 fr qui passent en anglais j'ai tro peur
80Y Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Exemple, d'autres confirmeront J'ai acheté Uncharted Drake's Fortune PAL fr et ben il passait exclusivement en ANGLAIS sur ma PS3 JAP mais bon c'est de l'anglais simple et cela reste accessible =D Après tous les jeux ne sont pas comme ça heureusement
Anibal Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Ou plus simple, attend que MGS4 et FFXIII soit dispo, et demande aux utilisateurs de PS3 jap si le jeux passe en FR, US ou Jap. Car à mon avis on à encore le temps de voir débarquer la PS3 CW ici.
cliors Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Il me semble qu'il y a aussi le jeu Lego Star Wars qui passe en anglais sur une PS3 PAL
Messages recommandés