Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

je viens d'acheter une psp.

elle est en 3.80 et je voudrais acheter une batterie pandora sur divineo ,mais il y a plusieur modele de 15 a 30 euros

et je ne sais pas du tout la difference entre ces modele?

en clair elle ont toute la meme fonction mais le prix differe

Modifié par davys999
Posté(e)
salut a tous

je viens d'acheter une psp.

elle est en 3.80 et je voudrais acheter une batterie pandora sur divineo ,mais il y a plusieur modele de 15 a 30 euros

et je ne sais pas du tout la difference entre ces modele?

en clair elle ont toute la meme fonction mais le prix differe

Trouve quelqu'un pour te le faire, ça te coutera pas plus cher, et au moins il n'y aura pas de risque.

++

Posté(e)

Hello,

On est souvent un peu contre ces Pandora commerciales, car l'exploit et tout le boulot de développement ont été réalisés par des bénévoles de la Team C+D.

Forcément, les personnes ayant vu apparaître cet outil gratuitement l'année dernière voient d'un sale oeil ces déclinaisons commerciales destinées aux personnes qui débarquent dans la scène PSP.

C'est pourquoi tu trouveras peu de personnes pour te conseiller une Datel ou autre saloperie.

(Il faut aussi rappeler que c'est l'un des créateurs de la Pandora qui a trahi et vendu le secret lors de sa création par appât du gain, ce qui a poussé la Team à diffuser prématurément l'exploit, qui devait attendre la sortie de la PSP S&L pour devenir public.)

Posté(e)

salut,

perso j'ai une pandora-despertar a disposition. Si quelqu'un de mon coin en a besoin, je peux la preter ou alors se fixer un rdv.

Il est vrai que les softs sont gratuits, et qu'il est tres simple de le faire.

Trouve qq qui peut t'aider, tu a une liste sur le forum je pense ...