FUTUR3 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous! Voilà, je galère grave pour télécharger des démos et autres depuis le PC store. J'ai téléchargé le logiciel adéquat mais après je dois me planter dans la marche à suivre car ça ne marche jamais... Ma PSP et moi implorons l'aide d'une âme charitable! Merci d'avance.
Y E S Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous!Voilà, je galère grave pour télécharger des démos et autres depuis le PC store. J'ai téléchargé le logiciel adéquat mais après je dois me planter dans la marche à suivre car ça ne marche jamais... Ma PSP et moi implorons l'aide d'une âme charitable! Merci d'avance. Salut, ben tu vas dans "Connexion USB" de ta PSP, tu la monte sur le bureau de ton PC, tu vas dans le store, et si tu as installé correctement l'application PSNDownloader, ça charge les fichiers directement dans ta PSP. Faudrait que tu décrives ton problème plus en détail...
FUTUR3 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 Ben les fichiers n'atterrissent pas dans ma PSP et j'arrive pas à les ouvrir.
Y E S Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Tu es en quel firmware, tu as bien formaté ta MS, tu as bien téléchargé et installé PSNDownloader, tu as bien un dossier "GAME" dans le dossier "PSP" de ta MS????
FUTUR3 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Apparament j'avais oublié d'instaler le truc, hëhë, oui j'ai honte, je te tiens au courant, merci encore!
sephirothff Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 effectivement il faut installer le petit programme playstation network downloader pour ouvrir les fichiers
FUTUR3 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 Merci, ça marche, sauf pour les démos où j'ai un message d'erreur qui s'affiche au moment du téléchargement. Please help.
Y E S Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Merci, ça marche, sauf pour les démos où j'ai un message d'erreur qui s'affiche au moment du téléchargement. Please help. Retour question 2, aide impossible sinon...
FUTUR3 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 Ok, tampis alors, au moins ça marche depuis la PS3, j'ai pu télécharger la démo de God of War. Au passage, c'est grave abusé la taille des dernière démos sur la MS, on dirait des démos PS3! Sony joue les malhonnête pour remplir nos MS.
Y E S Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 alors Ok tant pis... si tu donnes pas d'indications sur ta config comment veux tu qu'on t'aide... on est pas devins...
FUTUR3 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 C'était sous entendu qu'il n'y avait pas de pb de ce côté là, j'ai la dernière maj et j'ai bien un dossier GAME.
Messages recommandés