Comment Télécharger Depuis Le Pc Store?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà, je galère grave pour télécharger des démos et autres depuis le PC store. J'ai téléchargé le logiciel adéquat mais après je dois me planter dans la marche à suivre car ça ne marche jamais...

Ma PSP et moi implorons l'aide d'une âme charitable! Merci d'avance.

Posté(e)
Salut à tous!

Voilà, je galère grave pour télécharger des démos et autres depuis le PC store. J'ai téléchargé le logiciel adéquat mais après je dois me planter dans la marche à suivre car ça ne marche jamais...

Ma PSP et moi implorons l'aide d'une âme charitable! Merci d'avance.

Salut,

ben tu vas dans "Connexion USB" de ta PSP, tu la monte sur le bureau de ton PC, tu vas dans le store, et si tu as installé correctement l'application PSNDownloader, ça charge les fichiers directement dans ta PSP.

Faudrait que tu décrives ton problème plus en détail...

Posté(e)

Tu es en quel firmware, tu as bien formaté ta MS, tu as bien téléchargé et installé PSNDownloader, tu as bien un dossier "GAME" dans le dossier "PSP" de ta MS????

Posté(e)

Merci, ça marche, sauf pour les démos où j'ai un message d'erreur qui s'affiche au moment du téléchargement. Please help.

Posté(e)
Merci, ça marche, sauf pour les démos où j'ai un message d'erreur qui s'affiche au moment du téléchargement. Please help.

Retour question 2, aide impossible sinon...

Posté(e)

Ok, tampis alors, au moins ça marche depuis la PS3, j'ai pu télécharger la démo de God of War. Au passage, c'est grave abusé la taille des dernière démos sur la MS, on dirait des démos PS3! Sony joue les malhonnête pour remplir nos MS.