Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une video de resolution 640x480.

Je voudrais placer cette video sur un skin mais en pouvant definir la taille et le placement.

En fait je voudrais faire avec ma vidéo, ce que l'on peut faire avec une simple image en utilisant la commande "<Image Left="150" Top="100" Width="190" Height="143">image.jpg</Image>"

J'aimerais aussi savoir si la commande <BackGround EnableAudio="True">video.wmv</BackGround>" possède d'autres paramètres du genre "Top", "Left", "Height" et "Width".

J'espere j'ai expliqué mon but assez clairement

Merci d'avance

Bil777

Posté(e)

Oui c bien clair ... maintenant moi perso j'ai pas essayé mais c pas con .... en attendant une vrai reponse rien ne t'empeche d'essayer de modifier ton xml ... comme ca tu seras fixé sur ce que tu peux faire ou non .... mais ca peut etre pas mal .... ^_^

Posté(e)

J'ai essayé de modifier mon xml, mais ca marche pas.

Par contre je voudrais aussi transformer une video 4:3 en une video 16:9.

J'ai reussi a le faire avec windows movie maker, mais windows movie maker enregistre en WM9, et en utilisant STOIK, la video repasse en 4:3.

Si qqn a une idée, ce serait sympa

Bil777

Posté(e)

Ouais j'avais le meme probleme et pourtant au debut ca marchait .... moi j'utilise nandub pour prendre un scene de film et je me le filtre REZIZE qui permet de mettre des bandes noires facon ciné sur la video qui du coup passe en 16/9 .... ensuite je converti le .AV en WMV8 grace a unleash skin creator .... ca peut paraitre long comme ca mais quand tu l'a fait une fois ensuite tu carbures .... ^_^

Posté(e)

Merci pour l'astuce avec nandub, ca marche.

Par contre je perds en qualité, mais bon, c pas enorme

Par contre j'arrive tjs pas a afficher une vidéo ou je veux et de la taille que je veux, mais je cherche... :)

Bil777

Posté(e)
J'ai terminé mon skin. Merci pour t reponses

J'ai joint mon skin, dis moi ce que tu en penses.

Bil777

<_< le fichier que je telecharge est corrompu ... essaie toi pour voir si ca marche .....