Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

News vu ici :

http://www.xbox360france.com/news-une-360-...unt-nv4696.html

Cette offre avait déjà eu lieu en partenariat avec les magasins Saturn.

Aujourd'hui c'est sur Cdiscount que ça se passe. C'est je trouve un bon plan si vous comptiez prendre un forfait néo chez Bouygues Telecom et c'est pour ça que je relaye cette pub ici. Nous n'y avons aucun intéressement financier je peux vous l'assurer.

Donc pour la souscription d'un forfait néo et en achetant un téléphone à 49€, vous obtiendrez un bon d'achat de 228€ valable sur l'achat d'une console Xbox 360 Core Sytem sur Cdiscount, ce qui équivaut à 1€ le coût de revient de la machine.

Tout est sur ce lien

Lien cdiscount :

http://www.cdiscount.com/telephonie/abonne..._-mobiles-_-n/a

COMMENT CA MARCHE*?

1- Je choisis mon téléphone LG KG800 Chocolate rose ou noir que je paie 49€ au lieu de 399€ pour le noir ou 329€ pour le rose(références:LGKG800PI ou LGKG800) sur le site Cdiscount.com

2- Je choisis mon forfait : Bouygues Télécom Néo 3h ou 4h engagement de 12 ou 24 mois

3- Je reçois ma commande et j’active ma ligne

4- Je reçois par mail mon bon d’achat de 228€ valable sur la console Xbox 360 Core Sytem Full HD(référence:882224255240) sur le site Cdiscount!!!

*voir conditions générales en bas de page

*Conditions générales de l'offre « Xbox 360 Live à 1€ » :

Offre valable dans la limite de 6000 mobiles LG KG 800 chocolate rose ou noir disponibles, pour tout achat d'un téléphone LG KG 800 Chocolate rose ou noir (Références : LGKG800 et LGKG800PI) et d'un forfait Néo 3h ou 4h Bouygues Telecom, avec un engagement de 12 ou 24 mois. Le bénéficiaire de l'offre recevra par email (à l'adresse renseignée lors du passage de la commande du téléphone et du forfait), et après l'activation de sa ligne Bouygues Telecom, un bon d'achat d’une valeur de 228€. Ce bon d'achat est valable un mois à compter de la génération de celui-ci sur la console Xbox 360 Core System Full HD (référence : 882224255240) du site www.cdiscount.com. Il est non compensable et non cumulable avec une autre opération en tout ou partie. Les frais de port attenants à l’utilisation de ce bon d’achat restent à la charge du client.

++