BaLaK Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un routeur linksys, avec le CD d'installation fournis avec il m'on demander un moment de mettre un mot de pass, ce que j'ai fait. Mais je l'ai oublier, quand je met http://192.168.1.1 dans mon navigateur web il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je m'en rapelle vraiment plus. Est ce possible de le supprimer ? Ou de le rechanger ? Merci
BaLaK Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 Sa ne marche quand même pas, il reset tout mais sauf le password
Xnico72 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Essai "admin" "admin" à tout hasard...vu que tu as réinitialiser il a sans doute repris les login et pass par défaut qui sont souvent ceux-ci.
BaLaK Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Voila sa marche enfin, j'ai laisse appuyer le bouton Réset 10 seconde, le routeur a reboot automatiquement ( Utilisateur : admin ; Password : admin) Maintenant j'ai uen autre question, j'aimerais bien ouvrir un port sur mon modem... Mais je ne vois pas le menu et ou je pourrait aller. Modifié le 14 février 2008 par BaLaK
Messages recommandés