Newserator Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 TerraSoft vient de mettre à disposition de ses abonnés "Enhanced Accounts" la version 6.0 de Yellow Dog Linux. Les principales caractéristiques de cette version sont : - Noyau Linux 2.6.23. - Compilateur GCC-3.4.4 et Glibc-2.4. - E17 et Gnome installés par défaut, et KDE sélectionnable durant l'installation ou après. Cette nouvelle version sera librement téléchargeable à partir du 3 Mars sur le site de TerraSoft. Plus surprenant, leur site nous apprend que Yellow Dog Linux 6.0 devrait être "pré-installé sur la Sony Playstation 3". Le fabricant n'a pas encore fait de déclaration ou d'annonce à ce sujet, mais cela pourrait coïncider avec la rumeur d'une nouvelle version de la PS3, qui serait actuellement en chantier chez Sony. Source : Play3-Live.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1133
renkinjutsu Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 quel serait la partition du dd ? c`est ce que je voudrait savoir en fait ...mieux que ce qui est possible maintenant je pense et je l`espère ^_^
Messages recommandés