Le ROD impliqué dans 60% des pannes de Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Tien aujourd'hui c'est 16.4 %, sur l'autre post c'est 10% et 30%.

Ca montre une nouvelle fois la fiabilité des sources.

Perso, je m'en fou de la nature de la panne, le savde MS c'est:

*Des gens assez coulant,

*Une garantie 2 ans étendu à 3 ans en cas de ROD, (mm pour l'optique)

*Aller/retour sur site en 15 jours (ca évite les intermédiaires),

*Pas de preuve d'achat a fournir .

Posté(e)

bon bah moi c'est pas du "rod" que j'ai mais des freeze quand ça lui prend , mais je pense que pour le joueur donc l'utlilistaeur ça reveint au meme : on peut plus jouer

je precise que c'est une elite falcon ...

voila @@@+++

Posté(e)
5 consoles dans mon entourage, et jamais eu de RoD...

rassure toi ca va venir :)

la mienne a lachée au bout de 25 mois ( causual gamer inside) !!!

Posté(e)

salut

perso, jamais eu de soucis avec mes xbox(je croise les doigts...) et un ROD signalé dans mon entourage c'est à dire une douzaine de personnes possédant une xbox.

bref, je suis au courant des soucis de la xbox mais pour le moment, je suis entierement satisfait de mes consoles.

@+

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de console font des rods, mais pas toutes, la mienne a 2 ans elle a parfois quelques petits ratés (tiroir du lecteur qui s'ouvre pas et freeze) qui se produisent vraiment rarement et pour l'instant pas de rod alors qu'elle est d'origine et que j'y joue quand même pas mal. Ne generalisont pas, la console n'est pas fiable certes mais sa ne veux pas dire que toutes auront un rod....

Modifié par Skaarji
Posté(e)

perso, je suis tranquille jusqu'en 2011 avec ma elite mais avec ma "day one", il me reste moins d'un an donc j'espere qu'elle aura une longue vie... mais pour l'instant elle marche trés bien donc je ne me prends pas la tete plus que ça.

@+

Posté(e)

Même principe j'ai récupéré une Elite dernièrement et j'ai toujours ma premium de la sortie que je ne ménage pas d'ailleur !!

Donc je lui souhaite une longue et heureuse vie !!

Ciao.

Posté(e) (modifié)

Cette console en fiabilitée c'est de la Merde ! Mais elle est tellement bien :) qu'on n 'y pense meme plus ! Perso moi j'ai 3 console xbox 360,2 retournées au SAV au moin une fois, et bienn quand la console revient Neuf ou alors avec une nouvelle carte mère qui à le RAD en plus :) je suis encore plus heureux quand je l'allume.

Modifié par Afterdie
Posté(e)

salut,

Ben moi je suis à ma 5 ème console, je suis passé par tous les lecteurs dvd (le benQ est de loin le plus silencieux).

J'ai déjà eu 3 gestes commerciaux (j'ai pric une manette à chaque fois) j'ai 5 manettes sans fil.

Il me reste 1 an de garantie!

Quand elle sera plus garantie je ne crois pas que je racheterai une 360!

Posté(e)

Hé bien je viens aggrandir la famille des Xbox 360 ayant connu leur premier ROD.

En l'occurence ma 360 achetée à la sortie de la console qui jusqu'à présent n'avait jamais posé de problème (hormis quelques freeze). Cette semaine elle m'a fait grâce de son premier ROD en plus de 2 ans. Démarrage OK, puis elle ne détecte pas le jeux dans le lecteur. Extinction de la console, redémarrager -> ROD. Je l'ai laissée tranquille toute la nuit et le lendemain c'est reparti comme en 40.

Bref jusqu'à présent je me pensais épargné par le ROD surtout que je joue assez peu (5H/6H grand maximum par semaine) mais finalement j'y ai eu le droit en attendant maintenant un ROD définitif :(

Posté(e)

ma console est dans le cas du ROD, je ne l'ai pas faite modifié et microsoft refuse de me la prendre en garantie sans apporter la preuve techniquement qu'elle a étais modifié ni même par qui.

Je ne comprend pas elle est neuve de 12/05 j'ai l'intention de voir avec une société de consommation pour refus de garantie.

Que me conseillez vous faire a pars la réparer moi même et en acheter une autre (microsoft) plus jamais.

Par avance merci

Posté(e) (modifié)
ma console est dans le cas du ROD, je ne l'ai pas faite modifié et microsoft refuse de me la prendre en garantie sans apporter la preuve techniquement qu'elle a étais modifié ni même par qui.

Je ne comprend pas elle est neuve de 12/05 j'ai l'intention de voir avec une société de consommation pour refus de garantie.

Que me conseillez vous faire a pars la réparer moi même et en acheter une autre (microsoft) plus jamais.

Par avance merci

Slt,

C'est quoi cette histoire à dormir debout lol ?

Tu rappelles au SAV et c'est tout (tu vas tomber sur quelqu'un d'autre) , elle est pas modif alors ou est le problème ?

Si elle est d'occas et qu'elle a été modifié a ton inssu , bah tu té fait fourrer ...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

salut

je te conseille aussi de les rappeller

Si ils n'ont pas le preuve qu'elle a été modifiée, je ne vois pas pour quel motif il pourrait te refuser la reparation...

@+

Posté(e)
je suis d'accord avec ce qu'il y a marqué plus haut.

Toutes les consoles sont plombées dès la sortie d'usine, certaines vieillissent mieux que les autres selon l'utilisation.

En tout cas ils gagneraient plus d'argent en revoyant l'hardware de fond en comble (meilleure image de solidité pour avoir de nouveau acheteurs potentiels et moins de retour sav).

Sans jeux de mots c'est le rodage, comme qd on overclocke ..