NeoJFK Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour, je souhaitai savoir quel disque dur de 500 giga je pourrai mettre dans am bobox flashé executeur 2 également aussi savoir comment vérifier la version de mon bios et quel bio supporte les dd de 500go? Je louche sur un seagate de 500 go en IDE biensur. a l'aide! merci à vous!
NeoJFK Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 salutBios .67 OBLIGATOIRE !!! merci pour ta réponse! Ou puis-je trouver ce bios et comment voir si je en l'ai pas déja? Quelle méthode je dois suivre une fois el bon bios installé? Utiliser Xbpartitionner ? merci pour ton aide!
jp33 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Ou puis-je trouver ce bios n'importe où et sur Xcalibur en particulier et comment voir si je en l'ai pas déja? Quand tu auras mis ton 500Go, tu verras bien la taille du F:, très efficace ..... Quelle méthode je dois suivre une fois el bon bios installé?Utiliser Xbpartitionner ? oui
NeoJFK Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Ou puis-je trouver ce bios n'importe où et sur Xcalibur en particulier et comment voir si je en l'ai pas déja? Quand tu auras mis ton 500Go, tu verras bien la taille du F:, très efficace ..... --> si j'ai le bon bios quelle taille dois faire le F? --> Si j'ai pas le bon bios je peux qd mem partitionner avant? avec XBpartitionner? Quelle méthode je dois suivre une fois el bon bios installé?Utiliser Xbpartitionner ? oui --> si j'ai le bon bios quelle taille dois faire le F? --> Si j'ai pas le bon bios je peux qd mem partitionner avant? avec XBpartitionner?[/ BIG MERCI A TOI Modifié le 14 février 2008 par NeoJFK
jp33 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 --> si j'ai le bon bios quelle taille dois faire le F? 120Go --> Si j'ai pas le bon bios je peux qd mem partitionner avant? avec XBpartitionner? Non, inutile, tu formates le F: et tu regardes sa taille .... Si pas bon, flash de la puce puis lancement de XBpartitionner: soit tu égalises la taille du F et du G (impossible avec un DD supérieur à 500Go) soit tu augmentes la tailles des clusters ....
NeoJFK Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 --> si j'ai le bon bios quelle taille dois faire le F? 120Go --> Si j'ai pas le bon bios je peux qd mem partitionner avant? avec XBpartitionner? Non, inutile, tu formates le F: et tu regardes sa taille .... Si pas bon, flash de la puce puis lancement de XBpartitionner: soit tu égalises la taille du F et du G (impossible avec un DD supérieur à 500Go) soit tu augmentes la tailles des clusters .... merci encore le dd fera 500go j'ai parcouru divers posts. je met les cluster à 32k et je fait 2 partitions égales si je ne me trompe pas apres le délire reviens j'avais posé la question ya kkes années j'ai pas de puce , la boutique m'avais fais un flash de console (les mod venaient darriver et cetai la méthode la plus fiable a lepoque) mais je crois que je peux flasher qd meme mais pour trouver le bon bios et pas me planter.... j'ai peur lol
bugess Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 re tsop flash de la console , il faut verifier la version de ta console pour choisir la bonne taille de ton bios @+
NeoJFK Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 retsop flash de la console , il faut verifier la version de ta console pour choisir la bonne taille de ton bios @+ c'est une V1 je l'ai acheté le jour de sa sortie en france
Messages recommandés