TEKOS06 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 salut j ai preparer un cd bootable x calibur en ayant pris soins de copier mon eeprom(recuperer via ftp ) prealablement dans celui ci j ai ensuite suivi les instruction du pdf a la lettre tout c bien passer sauf au moment de locker le disque en effet lorsque je tape "lockhd a " le message "don t now how to get password " apparait (c vraix que j aurais du etre plus present au cours d anglais ) serait ce un probleme avec mon eeprom? merci d avance
schumpopo Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Lo, Il faut taper lockhd -a le - est important. ++
TEKOS06 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 ok merci de la rapiditer de la reponse serait t il possible de savoir avec quelle touche faire le symbole entre "lockhd" et "a" car mon clavier azerty se trouve tout melanger en querty merci d avance
bugess Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 salut ce qui est normal et meme annoté dans le PDF xcalibur
TEKOS06 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 SALUT j avais bien compris pour le clavier en revenche je ne sais pas comment faire pour taper le petit trait entre "lockhd" et "a" (je suppose que c un tiret mais quand je tape "lockhd-a" le message "command not found" apparait merci
schumpopo Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Toi t'as un sérieux problème. On va te le faire à voix haute : Il faut tapper : lockhd, espace tiret du 6 a . Je peux pas faire plus clair.
TEKOS06 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 salut desoler shumpopo de paraitre lourd mais quand j essaye de taper"le tiret du 6" (pour le faire a voix haute) cela ne m affiche pas le fameux "-" mais un autre symbole (je te jure que si ca l avait fait du premier coup je ne vous aurait pas deranger avec mes question de casse burnes) en fait j ai reessayer avec "lockhd"puis la touche "moins" du paver num et cet fois ci c vraix ca fonctionne enfin je suis desoler de poser ce genre de question mais je pensais que la section debutant etais justement faite pour poser des question de debutant on ne peut meme pas me reprocher de ne pas avoir chercher reponse sur le site et le forum (qui je suis bien concient traite des question les plus courante avec merveille) mais vu que je n ai pas trouver reponse a ma question j ai penser pouvoir la poser a des expert de ce genre de truc vu la reaction vous m en voyer desoler je vous remercie quand meme et sans rencune
jp33 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 (je te jure que si ca l avait fait du premier coup arrête de jurer, tu as tord !!!! si on précise uniquement pour l'histoire du Q et du A, c'est que TOUS les autres signes correspondent, quelque soit l'endroit où tu tapes .... un clavier PC est un clavier PC et cette norme date de 1981 (et je parle uniquement pour la disposition des touches de clavier d'un PC, pour la norme QWERTY/AZERTY, ça date des machines à écrire mécanique) , si tu vois ce qu'on veut dire ....
TEKOS06 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 salut puisque vous ete tous contre moi j ai pas le choix j abandone je vous promets d areter d epiloguer sur un truc qui a fini par fonctionner merci quand meme a vous vous etes les meilleur(slurp slurp) a bientot avec j espere des question plus pertinentes
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 après lockhd, tape: - barre d'espace - le moins de ton pavé numérique - Q
bugess Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 en fait j ai reessayer avec "lockhd"puis la touche "moins" du paver num et cet fois ci c vraix ca fonctionne enfin il avait trouvé , que l'on utilise la touche "6-|" ou la touche numerique - , c'est le meme resultat tu avais tout simplement oublié l'espace entre les 2 @+
schumpopo Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Et c'est à cause du clavier QWERTY que tu fais des fautes d'orthographe aussi ?
Messages recommandés