Install Exploi 007 --> Reboot De La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de recuperer la xbox d un pote et j ai un peu de mal.

la xbox est une xbox avec le tsop reflashé (d apres ce que g pu remarquer)

je n ai pas de sauvegarde du disque dur d origine ni le disque evidement

qd je boote la console le logoi xbox est bleu avec marque executer2

j ai copié la save hacké de 007 sur le dd..

lancé le jeu, chargé la save.... et la,

la console reboote avec le logo xbox vert !

g essayer de charger un cd xcalibur 3.3 mais la console n en veux pas... (lecteur philips)

g un message comme si le cd n est pas reconnu ou comme si le cd etait sale

si je me prend trop la tete je met une puce et voila... mais bon c un peu barbare.

Si vous avez des idees, elles sont les bienvenus

merci.

Posté(e)

je viens de reussir de booter sur mon cd d install (comme cd gueux mais a ma sauce)

g reistallé evox et c repartit. la personne avais surement voulu faire du menage!

il me reste a tout reconfigurer (5 mins ;-) )

le cd ne partait pas car le lecteur doit commencer a etre fatigué.

il reste que le reset au lancement de la save hack 007 est etrange.

Qu en pense les gouroux comme jp33 (mon idole mais chut sinon il vas prendre la grosse tete) et les autres?

Posté(e)

salut

tu peux oublier , pas de boot possible avec un exploit sans le bios d'origine Ms :unsure: ecran noir au reboot sans le cd redface

si ton tsop a ete flashé et que ta console boot avec un bios Xecuter blush ou tu reflashs le tsop , si les ponts sont toujours en place , avec un bios ms dispo sur le cdXcalibur

ou tu fais une installe "console pucée ou flash tsop" a l'aide d'Xcalibur.

@+

Posté(e)

Ndure incompatible avec un Flash TSOP, c'est écrit dans tous les tutos (tu sais, le truc qu'il faut lire avant de se lancer tête baisser ... hihihi)

Oublie ta puce, ton flash est très bien (ton lecteur peut-être moins). Installes un Dash et ça ira pour le reste ...

Posté(e)
Ndure incompatible avec un Flash TSOP, c'est écrit dans tous les tutos (tu sais, le truc qu'il faut lire avant de se lancer tête baisser ... hihihi)

Oublie ta puce, ton flash est très bien (ton lecteur peut-être moins). Installes un Dash et ça ira pour le reste ...

ok ok ct les fichier sur c: qui etait hs

tout es remis.

pour ndure et flash tsop effectivement j avais pas lu...

je suis de la generation qui a du mal a lire les notice (j y perd des fois du temps mais bon)

c est en cherchant que l on apprend!

g booté sur un cd type gueux et reinstallé les fichiers sur c: comme tt devais etre

c tout bon

merci qd meme! ;-)