Sujet Spécial "linksboks " Logiciel Internet Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, la prochaine version devrait permettre de pouvoir configurer son réseau indépendamment de tout dash et aura une page de récapitulatif de la configuration courante et des problèmes rencontrés (absence de gateway/DNS, etc.) avec les conseils de base.

Sinon j'ai enfin pu tester avec une souris USB et effectivement ça marche moyennement, mais je vais pouvoir corriger ça bientôt. Pour le clavier et la télécommande... ben j'ai toujours pas de clavier USB ni de télécommande, donc ça attendra :)

Comme marqué sur mon site la prochaine version sera aussi une librairie donc le browser pourra éventuellement être intégré dans d'autres applications (dashboard, XBMC entre autres).

A+

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

salut pour les utilisateurs du Quebec qui cherche leur DNS voici une liste des principaux fourniseurs:

VidéotronDNS primaire : 250.151.222.250DNS secondaire : 250.151.222.251Courrier entrant (POP3): pop.videotron.caCourrier sortant (SMTP): relais.videotron.caSympaticoDNS primaire : 204.101.251.1DNS secondaire : 204.101.251.2Courrier entrant (POP3) : pop6.sympatico.caCourrier sortant (SMTP) : smtp1.sympatico.caColba.NetDNS primaire : 206.186.202.2DNS secondaire : 206.186.202.3Courrier entrant (POP3) : mail.colba.netCourrier sortant (SMTP) : mail.colba.netCogecoDNS primaire : 205.151.69.200DNS secondaire : 205.151.68.200 Courrier entrant (POP3) : mail.cgocable.caCourrier sortant (SMTP) : mail.cgocable.caAei.caDNS primaire : 206.123.6.10DNS secondaire : 206.123.6.11Courrier entrant (POP3) : mail.aei.caCourrier sortant (SMTP) : mail.aei.caTotal.NetDNS primaire : 206.235.86.11DNS secondaire : 206.235.86.12Courrier entrant (POP3) :Inter.net : pop.ca.inter.net Interlog : mail.interlog.com iStar* : istar.ca Mlink : pop.mlink.net TotalNet : pop.total.net Inforamp* : inforamp.net Wimsey* : mail.wimsey.com Magi* : mail.magi.com Hotstar* : mail.hotstar.net fox.nstn.ca* : fox.nstn.ca Aurora* : mail.aurora.net Courrier sortant (SMTP) :Inter.net : smtp.ca.inter.net Interlog : smtp.interlog.com iStar* : mail.istar.ca Mlink : smtp.mlink.net TotalNet : smtp.total.net Inforamp* : mail.inforamp.net Wimsey* : mail.wimsey.com Magi* : mail.magi.com Hotstar* : mail.hotstar.net fox.nstn.ca* : fox.nstn.ca Aurora* : mail.aurora.net

• 1 mois après...
Posté(e)

Je relance ce petit post sympathique :D J'ai essayé sans succès de faire fontionner webmessenger sur linksboks. Je me demandais si c'etait possible. Sinon si le programmeur lisait ça et qu'il arrivait à le faire fonctionner, ça serait genial on pourrait parler avec ses amis sur msn messenger depuis sa xbox. B)

Posté(e)

bonjour tout le monde !!!!!!!

j'ai tester linksboks je n'arrive pas a le faire fonctioner

j'ai une puce duo x2 xbox 1.5 evolution x ! et je suis chez wanadoo, j'ai changer les dns1et2 dand le fichier evox.ini

(DNS primaire 80.10.246.2 DNS secondaire 80.10.246.129 ou sa 193.252.19.3

193.252.19.4 )

que j'ai trouver la http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=10459

il n'arrive pas a ce conecter avec l'hote !

je ne sais pas ce que j'ai rater ? crying

Posté(e)

Salut,

J'arrive po a comprendre le pourkoi !

pourkoi navigez vous sur la xbox puisq le Pc et acoté ! tres drole haha... woot

puis juste pour tapez une adress d'un site avec le Pad ca prend 1 a 2 Min !! :marteau:

pffffffffffffffffffffff :prout:

Posté(e)
Salut,

J'arrive po a comprendre le pourkoi !

pourkoi navigez vous sur la xbox puisq le Pc et acoté ! tres drole haha... woot

puis juste pour tapez une adress d'un site avec le Pad ca prend 1 a 2 Min !!  :marteau:

pffffffffffffffffffffff  :prout:

oui mais lorsque que ta copine :wub: surf sur le pc ,comment tu fait pour voir les postes sur gueux ou les reponce a tes questions ? :fouf:

Posté(e) (modifié)

lOo0°L²²² :lol:

Moé qd ma copine et chez moé sache ke se né po pour ce conécté mais pour autre chose ... :prout: on a meme po le temp pour ce connécté ... :unsure:

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

Pour les dns c'est normal que ta des problemes avec Wanadoo :P

Car les dns ne sont pas tous les memes pour les abonnés Wanadoo.

Pour les connaitres fait :

demarrer pui executer pui tu tappe : cmd si ta xp ou command pour win 98 ou ME (voir 95 lol). Ensuite dans la fenetre DOS (la fenetre noir) tu tappe : ipconfig /all ensuite tu recherche la carte reseau (ou usb) a laquel ton modem est branché et tu reperes les 2 ligne serveurs DNS et tu les notes dans ta xbox.

++

Posté(e)
Pour les dns c'est normal que ta des problemes avec Wanadoo  :P

Car les dns ne sont pas tous les memes pour les abonnés Wanadoo.

Pour les connaitres fait :

demarrer pui executer pui tu tappe : cmd si ta xp ou command pour win 98 ou ME (voir 95 lol). Ensuite dans la fenetre DOS (la fenetre noir) tu tappe : ipconfig /all  ensuite tu recherche la carte reseau (ou usb) a laquel ton modem est branché et tu reperes les 2 ligne serveurs DNS et tu les notes dans ta xbox.

++

salut !

je te remerci pour ton aide mais il y a rien a faire sa marche pas ni la meteo sur xbmc! :angry:

peut etre qu il faut partager la conection ?

et encore merci

Posté(e)
salut !

je te remerci pour ton aide mais il y a rien a faire sa marche pas ni la meteo sur xbmc! mad.gif

et encore merci

Salut,

c Obligatoir ke tu doit Partager ta connexion Pc pour la xbox parce ke XBMC utilise la connexion pour la Meteo et la Radio ect... et pour cela ya un Tutto de partage Connexion Pc ==> Xbox sur le site Officiel Xbox , voila jésper de tavoir aidé cher ami ;)

Posté(e)
salut !

je te remerci pour ton aide mais il y a rien a faire sa marche pas ni la meteo sur xbmc! mad.gif

et encore merci

Salut,

c Obligatoir ke tu doit Partager ta connexion Pc pour la xbox parce ke XBMC utilise la connexion pour la Meteo et la Radio ect... et pour cela ya un Tutto de partage Connexion Pc ==> Xbox sur le site Officiel Xbox , voila jésper de tavoir aidé cher ami ;)

salut

merci tout le monde j'ai enfin reussi :0

c'est un peut hard a manipuler mais bon faut du temps !

denier question on peut metre la meteo pour paris ?

et encore merci TOUT le monde !!! :wub:

Posté(e)

Oui on peut (meme les ville plus petite comme Bobigny). il faut allé dans configuration pui meteo pui tu tappe le nom de ta ville et apres sa te fait des proposition (ex : meteo de Paris en France ou Paris CDG (l'aeroport) ou Paris (mais d'un autre pays lol yas plusieurs villes de Paris dans le monde on dirait).

Posté(e)
salut,

wi tu peu , et c par ici ==> Paramètres ==> Météo ==> rechercher ( et tape Paris )  ;)

merci a tout le monde sa marche nikel crome ! :0

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Comment configurer le dashboard au niveau des adresses ip et dns lorqu'on possède une livebox de wanadoo, reliée a la xbox par un cable droit?

Pour le moment je ne parviens pas a accéder au net. Quelq'un peut m'aider avec la livebox? Merci beaucoup.

• 1 mois après...
Posté(e)

bon logiciel, bon potentiel. il marche meme en 1080i avec fontes en 32 au lien de 16 et photos en 200%, c'est tres lisible sur un ecran lcd 32"! la navigation est tres confortable au gamepad MAIS il fait planter la xbox au bout (au mieux) de quelques minutes... dommage, c'est pour du surf rapide ca ;)

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut! Je vient de mettre la version 0.99 de LinksBoks sur mon XBox. Je ne sais pas trop quoi faire pour que tout fonctionne bien...

Mon modem internet haute-vitesse est branché par USB sur mon PC et mon xbox lui est branché sur la carte résau de mon PC.

Est-ce qu'il y a un tutos qui explique comment tout faire , parce que j'ai essailler quelques petites chose mais il ne trouve jamais le site....

Merci de m'aider!