furaxdu26 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) BONJOUR, JE SUIS TOTALEMENT DEBUTANT DANS LE SUJET. C LA PREMIERE FOIS FOIS QUE MA XBOX ME LACHE. g CHANGE MON DISQUE DUR D'ORIGINE ET JE L'AI REMPLACE PAR UN AUTRE DISQUE DUR D'ORIGINE MAIS D'UNE VERSION DIFFERENTE. QUAND GE TOUT REBRANCHE CA NE FONCTIONNAIT TOUJOUR PAS MAIS CETTE FOIS-CI LE DISQUE DUR NE SUTAIT PAS TOUTE LES 2 SECONDES COMME AVANT SON REMPLACEMENT. POUR INFO MA CONSOLE EST ENTIEREMENT D'ORIGINE HORMIS CE DISQUE DUR QUI D'APRES LE VENDEUR EST D'ORIGINE MAIS D'UNE VERSION V 1.6.--- QUE DOIS-JE FAIRE? SOYEZ PRECIS CAR JE SUIS NOVICE, MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE? JE M'ENNUI SANS ELLE----- Modifié le 14 février 2008 par furaxdu26
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 tu ne peux pas changer de disque dur comme ça, tu t'es fait avoir !! faut poser une puce
bugess Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Salut toi si tu as acheté un DD d'une autre console , non delocké , tu as une annotation d'erreur "05" en haut a gauche , et dans ce cas le vendeur est honnete , par contre si tu as une "06"le vendeur ta pris pour un "C.." et tu peux le mettre a la poubelle , car meme une puce ne pourra rien y faire Selon version du DD , il y a des solutions de recuperation , mais en formatant l'ensemble. Pour ta console , 2 solutions , ou implantation d'une puce + nouveau DD , ou DD délocké ou un copain ou gueux équipé d'une interface liaison serie , qui pourra te recuperer l'eeprom directement sur la CM. Il faut faire un choix , mais comme tu es a ton premier essai @+
Messages recommandés