Windsor75 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde du disque dur de la console pour que, au cas où il crashe, je ne perde rien et puisse tout remettre sur un disque neuf. Par contre j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre... Je ne pense pas que la solution "Tout récupérer par FTP" soit la meilleure, et donc il faudrait j'imagine brancher le disque sur le PC, mais ensuite ? Merci pour votre aide.
minus1992 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Bonjour,J'aimerais faire une sauvegarde du disque dur de la console pour que, au cas où il crashe, je ne perde rien et puisse tout remettre sur un disque neuf. Par contre j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre... Je ne pense pas que la solution "Tout récupérer par FTP" soit la meilleure, et donc il faudrait j'imagine brancher le disque sur le PC, mais ensuite ? Merci pour votre aide. Salut,c'est assez simple D'abord la premier chose à faire c'est un back up de l'eeprom.bin! Ensuite soit tu peux créer un réseau ftp et transferer toutes les partitions sur ton pc! Pour çela tu branches directement ta console au pc(pas le disque car un peu plus compliqué) http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ON_XBOX_WINDOWS Soit cloner ton disque dur: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ONER_DISQUE_DUR Mais je vois pas trop l'interêt c'est surtout pour conserver tes sav,tes jeux? Si c'est juste pour restaurer la console en cas de crash l'eeprom.bin te suffit largement! a+ Modifié le 14 février 2008 par minus1992
bugess Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 salut effectivement , une sauvegarde complete n'est pas utile , l'important c'est le fichier "eeprom.bin" qui te permettra de preparer un autre DD sans probleme , et apres a part les sauves de tes jeux , ou les jeux , le reste est recuperable avec un cdboot , comme Xcalibur , avec en prime les derniers softs @+
Windsor75 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 En fait j'ai un paquet d'émulateurs et de roms dessus, et si le disque devait crasher j'ai pas de sauvegardes. Donc le plus simple serait de récupérer le répertoire des émulateurs en FTP et de le mettre au chaud quelque part...
Messages recommandés