copkiller Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 salut a tous, j'ai fais grosse boullette sur puce xecuter 2.3 lite b, je n ais plus aucun bios , sur bank 1 & 2 !! eek que puis je faire pour en remettre 1?? j'ai aussi une erreur 16 quand je boot puce desactivée, mais c'est que j'ai changer le DD de ma xbox , le vieux a rendu l'ame . j'ai lu sur un post , que l'on peux remettre un bios a partir d'evox, mais avec une autre xbox, je ne risque pas de grilller les puces au moment de changer pour reflasher la mienne ???? j'espere bien me sortir de là !!
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Tu as presque trouvé la solution en répondant toi-même à ta propre question. Tu peux : - utiliser un programmateur externe - ou flasher à chaud sur une autre console Pour le flashage à chaud, si tu n'y vas pas gros balourd, y a aucuns risques. Faut juste être attentif et pas faire cuire un gigot d'agneau en même temps. En gros : Tact et Doigté
copkiller Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 ok je vais aller chez un pote essayer. merci et je vous tiens informer !!
Messages recommandés