Littlswiss Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Salut, J'ai pas mal de jeux rippé ou gravé qui lorsque je veux sauvegarder me plante la console(ex rb6 mi2 ou kotor) Apres le jeu se deroule normalement,est ce que ca pourrait venir que je n'ai pas fait de backup du dd original ou un truc comme ca, g directement installé evox. SI qqn pouvait m'aider car ca fait un moment que je cherche. Autre chose pourrait on me dire a quel endroit se stocke les sauvegardes xbox Merci
sly59 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 les sauvegardes c les repertoires UDATA et TDATA (sur la partition D)
Littlswiss Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 Je rectifie cela m'arrive meme avec les originaux; sur kotor des que je veux sauveguarder ou qu'il y a un auto save, la box plante.
PereVerti Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) les sauvegardes c les repertoires UDATA et TDATA (sur la partition D) Tu veux dire E je pense... Modifié le 8 mars 2004 par PereVerti
Messages recommandés