louloufocus Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Je voudrais remettre le firmware d'origine de ma xbox 360. Le lecteur est un MS25. Comment dois je m'y prendre? Le but de cette manoeuvre est que je voudrais essayer le live. Y a t il un risque que je me fasse bannir? Merci
Invité lolseg Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Salut, Tu fais de la même manière que tu as fait pour écrire ton firmware hack.Et le risque de ban existe.
minus1992 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 le risque de ban existe. Salut à tous, je comprends pas comment une console avec un firm d'origine peux se faire banir? Quelqu'un peut donner un début de réponse! merci
Invité lolseg Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Par le fait de l'avoir flashé, et booté un ou des backups.
louloufocus Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Salut,Tu fais de la même manière que tu as fait pour écrire ton firmware hack.Et le risque de ban existe. Merci de ta réponse, mais j'ai un souci, c'est que je ne sais plus quel version de firmware j'ai mis, je sais que j'avais fait avec le systeme de la clé usb auto flasher. Comment m'y prendre correctement pour remettre mon firm d'origine parce que j'ai beau lire les post ca reste un peu confut...Merci de m'aider
Lechuck Norris Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 le risque de ban existe. Salut à tous, je comprends pas comment une console avec un firm d'origine peux se faire banir? Quelqu'un peut donner un début de réponse! merci Changer le ventilo peut entrainer un ban parait-il (lu sur le forum, mais comme ça vient de la hotline M$ à l'origine, c'est à prendre avec des pincettes).
sebker56 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Salut,Tu fais de la même manière que tu as fait pour écrire ton firmware hack.Et le risque de ban existe. Merci de ta réponse, mais j'ai un souci, c'est que je ne sais plus quel version de firmware j'ai mis, je sais que j'avais fait avec le systeme de la clé usb auto flasher. Comment m'y prendre correctement pour remettre mon firm d'origine parce que j'ai beau lire les post ca reste un peu confut...Merci de m'aider lolseg ta dit comment faire,sauf qu'au lieu de flasher avec un firm hacké,tu reflashe avec ton orig.bin,en appliquant la methode des 10 secondes,ou en inserant un dvd enable dans le lecteur avant flash.
Messages recommandés