Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais remettre le firmware d'origine de ma xbox 360. Le lecteur est un MS25. Comment dois je m'y prendre? Le but de cette manoeuvre est que je voudrais essayer le live. Y a t il un risque que je me fasse bannir?

Merci

Posté(e)

Salut,

Tu fais de la même manière que tu as fait pour écrire ton firmware hack.Et le risque de ban existe.

Posté(e)
le risque de ban existe.

Salut à tous,

je comprends pas comment une console avec un firm d'origine peux se faire banir?

Quelqu'un peut donner un début de réponse!

merci

Posté(e)

Par le fait de l'avoir flashé, et booté un ou des backups.

Posté(e)
Salut,

Tu fais de la même manière que tu as fait pour écrire ton firmware hack.Et le risque de ban existe.

Merci de ta réponse, mais j'ai un souci, c'est que je ne sais plus quel version de firmware j'ai mis, je sais que j'avais fait avec le systeme de la clé usb auto flasher. Comment m'y prendre correctement pour remettre mon firm d'origine parce que j'ai beau lire les post ca reste un peu confut...Merci de m'aider

Posté(e)
le risque de ban existe.

Salut à tous,

je comprends pas comment une console avec un firm d'origine peux se faire banir?

Quelqu'un peut donner un début de réponse!

merci

Changer le ventilo peut entrainer un ban parait-il (lu sur le forum, mais comme ça vient de la hotline M$ à l'origine, c'est à prendre avec des pincettes).
Posté(e)
Salut,

Merci de ta réponse, mais j'ai un souci, c'est que je ne sais plus quel version de firmware j'ai mis, je sais que j'avais fait avec le systeme de la clé usb auto flasher. Comment m'y prendre correctement pour remettre mon firm d'origine parce que j'ai beau lire les post ca reste un peu confut...Merci de m'aider

lolseg ta dit comment faire,sauf qu'au lieu de flasher avec un firm hacké,tu reflashe avec ton orig.bin,en appliquant la methode des 10 secondes,ou en inserant un dvd enable dans le lecteur avant flash.