Probléme Avec Une Manette Et Un Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous et à toues!

Je souhaite utilisé la méthode 007 sur ma XBOX, pour cela j'ai préparé ma manette, bien fait les soudure etc

Puis arrivé au moment ou je teste sur le Pc rien ne se passe! les port ne réagise plus!

J'essaye sur le un autre pc très ressent, "crête d'alimentation sur le port du concentrateur" Problème d'alim du port USB... je débranche tout, disque amovible, baladeur mp3 etc La même erreur!!

Je ne sais pas d'où cela provient, et jme sens seul avec deux des port de mon pc cramé...

La manette est une "petite" ça peu venir de là ? (Elle demande 500mA ce que délivre normalement un port usb... je ne comprend pas)

(Je ne reviendrai pas sur mon montage qui a était fait celon celui d'un tuto issu de GX-mod)

Modifié par ramses02
Posté(e)

euh tu dit que les ports usb de ton pc ne marche plus maintenant ?

à mon avis tu a fait une erreur de branchements ou une mauvaise soudure et tu connais la suite...

(j'utilise aussi une mini manette sur usb et il n'y a aucun soucis)

Posté(e)

salut

le tuto gx est basé sur une manette officiel , si tu utilises une autre manette les couleurs peuvent changer , mais c'est uniquement au niveau de la connectique que ce situe le probleme , tu ouvres et tu verifies.

@+

Posté(e)

Et bien enfaite, le problème venait de la rallonge ! J'ai "démonté" l'embout d'un autre rallonge de manette XBOX, j'ai soudé mes embouts male est femelle USB, j'ai tout testé et ça marche Parfaitement! Malheureusement j'ai 2 port usb mort...

J'ai un truc probléme! Aucune de mes clée USB ne marche!!! :'(

On ma parlé de psp ?! (ma xbox la detect, je fait "effacé" mais après mon pc ne la detecte plus!)

Posté(e)
On ma parlé de psp ?! (ma xbox la detect, je fait "effacé" mais après mon pc ne la detecte plus!)

On s'en tape que le PC ne la voit pas, il est de mauvaise foi ....

Lance Xplorer360, il la verra, lui .... (par contre, il faut décompresser la save et coller le contenu du dossier Udata pour que ça fonctionne avec lui)