Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un lecteur Hitachi 46DG Model GDR-3120L que j'ai flasher moi même pis il ne fontionne plus (mort), il n'ouvre plus et ne lit plus les disques,est-ce qu'il y a un moyen de le refaire revivre (recovery) ou il est bon pour la poubelle????Se lecteur là, je veut le remplacer par un lecteur Hitachi 36DF Model GDR-3120L que j'ai en ma possession et j'aimerais avoir un tutorial pour le flasher et j'aimerais en savoir plus sur les consoles modifiés qui se font bannir de Xbox Live ,je croit qui il y a une méthode de la débannir avec le numéro de série si oui comment faire et si il y a du matériel que je doit me procurer???

Merci À Tous De Votre Collaboration!!!

Et Bonne Journée À Tous!!!

Posté(e)
Salut bandicoot,

ok si c'est possible, c'est quoi le numero de la puce (eeprom) que je doit désouder et c'est quoi les étape a faire??

Merci de votre collaboration!!!

Salut,

Je suis pas trop sur, mais a priori, c'est un 39sf020a comme sur les autres hitachi.

Posté(e)

Salut,

Hélas non aucune solution (enfin!! si en te souder directement sur la nand 32 point de soudure et je suis pas sur,en plus il faudrai un programmateur d'eprom!)

Si tu as ton orig.bin c'est pas trop grave!

Sinon au pire tu peux demander ça a un pro,pour celà tu peux m'envoyer un mp!

a+

Posté(e)

Salut,

Oui j'ai encore mon bin origine (Rom ver. 0046DG) copier a plusieur place pour pas le perdre,est-ce que je peut le mettre dans mon autre lecteur Hitachi 36df Model Gdr-3120l si oui qu'est-ce que je doit prendre pour le flascher???

Merci A Tous!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut,

Oui j'ai encore mon bin origine (Rom ver. 0046DG) copier a plusieur place pour pas le perdre,est-ce que je peut le mettre dans mon autre lecteur Hitachi 36df Model Gdr-3120l si oui qu'est-ce que je doit prendre pour le flascher???

Merci A Tous!!!

Tu peux mettre le lecteur que tu veux si tu as ton orig.bin

Il te faut utiliser 360 Firmware Toolbox pour faciliter les choses ;)