X360_Devil Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Salut tout le monde, J'ai un lecteur Hitachi 46DG Model GDR-3120L que j'ai flasher moi même pis il ne fontionne plus (mort), il n'ouvre plus et ne lit plus les disques,est-ce qu'il y a un moyen de le refaire revivre (recovery) ou il est bon pour la poubelle????Se lecteur là, je veut le remplacer par un lecteur Hitachi 36DF Model GDR-3120L que j'ai en ma possession et j'aimerais avoir un tutorial pour le flasher et j'aimerais en savoir plus sur les consoles modifiés qui se font bannir de Xbox Live ,je croit qui il y a une méthode de la débannir avec le numéro de série si oui comment faire et si il y a du matériel que je doit me procurer??? Merci À Tous De Votre Collaboration!!! Et Bonne Journée À Tous!!!
X360_Devil Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 Salut à tous, J'aimerais avoir un tutorial pour ce model de lecteur Hitachi 36df Model Gdr-3120l et ou je pourrais trouver les fichier pour le flasher!!! Merci!!!!
baltazar63 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour... Sur le forum dans la rubrique tutoriel . @++
bandicoot Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 je doute que ça fonctionne de souvenir il faut reprogrammé integralment le lecteur ce quiest possible qu'en dessoudant l'eprom afin de l'upgradé en 46 47 ou 59
X360_Devil Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 Salut bandicoot, ok si c'est possible, c'est quoi le numero de la puce (eeprom) que je doit désouder et c'est quoi les étape a faire?? Merci de votre collaboration!!!
ssylvain3 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Salut bandicoot,ok si c'est possible, c'est quoi le numero de la puce (eeprom) que je doit désouder et c'est quoi les étape a faire?? Merci de votre collaboration!!! Salut, Je suis pas trop sur, mais a priori, c'est un 39sf020a comme sur les autres hitachi.
bandicoot Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 ouai c'est la 39sf020 masi il te faut un programmateur d'eprom pour ça et pour la dessoudé il te faut de l'entrainement
X360_Devil Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 Salut, Appart de déssouder le eeprom, est-ce qu'il y a un autre méthode plus simple pour faire revivre mon lecteur??? Merci!!!
minus1992 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Salut, Hélas non aucune solution (enfin!! si en te souder directement sur la nand 32 point de soudure et je suis pas sur,en plus il faudrai un programmateur d'eprom!) Si tu as ton orig.bin c'est pas trop grave! Sinon au pire tu peux demander ça a un pro,pour celà tu peux m'envoyer un mp! a+
X360_Devil Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 Salut, Oui j'ai encore mon bin origine (Rom ver. 0046DG) copier a plusieur place pour pas le perdre,est-ce que je peut le mettre dans mon autre lecteur Hitachi 36df Model Gdr-3120l si oui qu'est-ce que je doit prendre pour le flascher??? Merci A Tous!!!
Yo$h€e Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut,Oui j'ai encore mon bin origine (Rom ver. 0046DG) copier a plusieur place pour pas le perdre,est-ce que je peut le mettre dans mon autre lecteur Hitachi 36df Model Gdr-3120l si oui qu'est-ce que je doit prendre pour le flascher??? Merci A Tous!!! Tu peux mettre le lecteur que tu veux si tu as ton orig.bin Il te faut utiliser 360 Firmware Toolbox pour faciliter les choses
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant