Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai flasher le console de mon cousin doter d'un toshiba samsung ms25 avec le firmware iXtreme.v1.4 en 12x.

lorque je je lance certain backup le lecteur fait des bruits bizar comme si il freiner.

je voudrai avoir votre avis pour savoir si je dois reflasher avec un autre firm moins rapide.

ps : lorsque je lance un original point de bruits suspect ne sorte de la console.

merci de votre attention

Posté(e)

je grave sur du verbatim

je sais que sa fait un bruit de turbine

mais le bruit autre quelle fait n'est sans doute pas normale sa fait un brui de frotement ou de frainage comme un grrrrrrrr.

Posté(e)

j'ai deja eu ce probleme que j'ai pas réussi a résoudre d'ailleur, ca a commencer par grrr

ensuite il avait du mal a lire les cd, maintenant il accepte plus rien , disque illisible

Posté(e)

j'ai essayer plusieur firmware avec different mode : a,b,c,d

avec le mode B (lecture lente) ca a fonctionner environ 2 semaine avec de petit bruit .

puis ensuite il a completement lacher ..

Posté(e)
j'ai essayer plusieur firmware avec different mode : a,b,c,d

avec le mode B (lecture lente) ca a fonctionner environ 2 semaine avec de petit bruit .

puis ensuite il a completement lacher ..

salut,

c'est normal que le bruit a diminué,avec une vitesse de lecture plus lente,les disques tourent moins vite,donc moins de probleme....

le bruit de frein sur samsung,ça vient de la surface du stabilisateur qui est trop lisse,les disques patinent du coup.

passe un coup de papier a ponçer sur la surface.

;)

Posté(e)

sebker56 oui c'est logique, moi j'ai démonter le lecteur pour posser le stabilisateur moi meme dessus le cd et croit moi ca a toujours fait le meme bruit

mais bon ya beaucoup de chose bizar dans cette console

Posté(e)
sebker56 oui c'est logique, moi j'ai démonter le lecteur pour posser le stabilisateur moi meme dessus le cd et croit moi ca a toujours fait le meme bruit

mais bon ya beaucoup de chose bizar dans cette console

salut,

oui moi aussi j'avais ponçer le stabilisateur de mon MS25,ça avait tenu 3 jours,et rebelote,encore ces bruits a la burnout paradise.... :rolleyes:

chez certains ça tient longtemps,chez d'autres ça tient pas,un bon lecteur hitachi chez un revendeur chinois et on n'en parle plus.... :lol:

Posté(e)

je m'arrache les cheuveux sur cette console.

je l'ai reflasher au moins 5 fois avec des firware different elle ne veut plus lire les backups crying

je pense essayer de reflasher avec un firm non sealth mais j'en trouve pas.

Posté(e)
je m'arrache les cheuveux sur cette console.

je l'ai reflasher au moins 5 fois avec des firware different elle ne veut plus lire les backups crying

je pense essayer de reflasher avec un firm non sealth mais j'en trouve pas.

Salut,

d'après ce que j'ai compris ta console lisait les backups en faisant un sale bruit et maintenant elle veut plus les lire?

Essaye de nettoyer la lentille et si c'est toujours pareil essaye de changer la lentille ou carrément le lecteur mais à mon avis le problème vient juste de ta lentille.

Posté(e)
j'ai deja netoyer ma lentille

je croi que je vais changer le lecteur

lol oui c'est la meilleur solution, mais je trouve que les prix sont un peut exager quand on sait qu'un simple lecteur dvd de pc coute pas plus de 20 euro...

Posté(e) (modifié)

On en trouve à pas cher maintenant.

Modifié par lolseg
Posté(e)

environ 40Euros, c'est ce que j'avais du payer il ya 6 mois de ça.