Invité ThReM Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Tout est dans le titre. Je souhaite prendre le dernier skin officiel qui vient d'etre publié. Donc j'ai bien tout les CVS sous les yeux sur sourceforge. Mais comment on fait pour tout recuper d'un coup ? Parce que je me vois mal cliquer sur les liens, puis sur DL pour tous les fichiers PS : désolé si la question à été posé, mais la recherche refuse d'aboutir cette après-midi
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Il faut utiliser un logiciel qui s'appelle ... cvs ! Je pense que tu trouveras toutes les infos pour l'utiliser sur sourceforge.
Invité ThReM Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Merci FiFF je vais mieu chercher tout ca. Tout à l'heure j'ai fait ca pendant 2h de coupure de mon taff, alors pas tout lu
Art Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Wincvs marche bien aussi, il me reste plus qu'à trouver le XDK et à essayer de compiler tout ca .... au fait? est-ce que quelqu'un sait si on peut compiler juste avec le platform sdk?
Messages recommandés