arktos Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 slt j'ai un rod sur ma xbox 360, le code est 114 quelqu'un sait ce que ca represente ?
Ex-Stream Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) sltj'ai un rod sur ma xbox 360, le code est 114 quelqu'un sait ce que ca represente ? Slt, Eh tu veux dire 0110 ? Génère ton code d'erreur comme il faut ca va t'aider. Pour générer le code d'erreur : • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant, appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • Toutes (4) les lumières clignotent : 0 • Une (1) seule lumière clignote : 1 • Deux (2) lumières clignotent : 2 • Trois (3) lumières clignotent : 3 ---------------------------------- Donne les 4 chiffres de ton code d'erreur... ++ Modifié le 13 février 2008 par Ex-Stream
arktos Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Posté(e) le 14 février 2008 autant pour moi c'est le code 110
Arthkiller93 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 0102 Erreur inconnu – Il est possible que le GPU soit en cause. Il est possible que cette erreurs soit dû à un composant mal soudé (RAM, CPU ou GPU).Attention: Il ne sert a rien de réchauffer les composant au décapeur thermique, vous pourriez endomager encore plus la console, il est conseillé et recommander de la renvoyer au SAV. 0110 Erreur de mémoire / Mémoire surchauffé – Regardez les solution pour 0102
sebker56 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 salut, c'est le premier ROD qu'elle te fait ou tu avais une erreur 0102 avant? tu laissais ta console a la verticale ou a l'horizontale?
Ex-Stream Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Slt, Appele le SAV si tu es tjrs sous garantie arktos... ++
arktos Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 non je ne suis plus sous garantie j'ai monté les bouts de gomme, maintenant j'ai erreur 020
Fatrix_65 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 non je ne suis plus sous garantiej'ai monté les bouts de gomme, maintenant j'ai erreur 020 a par te conseiller de la faire chauffer une bonne heure je vois pas trop la
sebker56 Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 tu veux po repondre a mes questions arktos??
Ex-Stream Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 salut,c'est le premier ROD qu'elle te fait ou tu avais une erreur 0102 avant? tu laissais ta console a la verticale ou a l'horizontale? Slt, Perso j'ai eu un ROD (0102) sur ma premère console presque en même temps qu'un pote (0102) , moi elle était a plat et lui a la verticale , je ne crois pas vraiment que le fait de la mettre debout ou coucher pourrait affecter + les RAM du dessus , m'enfin c'est ce que tu cherches a savoir non ? ++
arktos Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 console a l'horizontale j'ai deja eu un rod il y a quelques mois, un 102 je crois, et les gommes ont reglées le probleme mais maintenant elles sont cuites et suite a leurs remplacements j'ai une erreur 110 (l'erreur 20 est partie) je ne crois pas que cela vienne des rams, le gpu me semble le coupable je vais virer les x-clamps et mettre des vis a la place, j'ai rien a perdre de toute facon
sebker56 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai deja eu un rod il y a quelques mois, un 102 je crois, et les gommes ont reglées le probleme salut, c'est bien ce que je pensais,l'erreur 0110,ça vient de microfissures sur les rams du dessus dans ton cas,ce sont tes gommes trop dures qui ont provoqué ce probleme a long terme.... même en la laissant bien chauffer,elle ne demarre pas non plus??
Ex-Stream Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) j'ai deja eu un rod il y a quelques mois, un 102 je crois, et les gommes ont reglées le probleme salut, c'est bien ce que je pensais,l'erreur 0110,ça vient de microfissures sur les rams du dessus dans ton cas,ce sont tes gommes trop dures qui ont provoqué ce probleme a long terme.... même en la laissant bien chauffer,elle ne demarre pas non plus?? Slt, Tu saute vite au conclusion je trouve sebker56... ...''et suite a leurs remplacements j'ai une erreur 110 (l'erreur 20 est partie)'' Et puis c'est pas une question de dur ou mou , mais plus de gondolage excessif de la carte ou pas... La console a un de mes potes (une parmis tant d'autre) est rendu a son 5ièm mois avec sa console (0102) , réparer avec bouts de gommes vu qu'il n'y avait pas de pad , et a ce que je sâche elle est aussi dûr que n'importe quelle autre gomme ''rose et bleu'' , et pas eu de soucis depuis , même chose pour ceux qui ont mis des bouts de plastique et qui n'ont pas eu de problème depuis. c'est une question d'épaisseur , pas de texture... Mais bon on s'entend que avec du matos ''dûr'' 5mm c'est trop pour rien et ca peut être risquer vu que ca s'écrase pas mais ca , ca va de soi... 4mm + scotch 2 face , c'est en masse... En plus , dans son cas , on sait pas si le problème peut avoir été causé par une pression excessive vu qu'on sait même pas quel épaisseur il a mit. Et ya pas mentionné quelle type de gomme il utilisait non plus... Anyway aussitôt qu'on retire les 8 vis noires sous la console , on s'expose déja à d'éventuel problème d'où l'idéal de démonter une seule fois si possible. C'est souvent a force de gosser qu'il ya changement d'erreur... ++ Modifié le 16 février 2008 par Ex-Stream
arktos Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 c'est de la gomme rose/bleue l'epaisseur est 5mm il me semble (j'ai suivi les tutos)
Ex-Stream Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 Slt, Anyway ya pas vraiment de soluce fiable pour les consoles victimes de l'erreur 0110 , si ce n'est que de tester différente pression ... ++
sebker56 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 c'est de la gomme rose/bleuel'epaisseur est 5mm il me semble (j'ai suivi les tutos) et maintenant,elle demarre plus du tout?,tu l'a laissé chauffer un bon moment??
Ex-Stream Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 C'est clair , démarre la et laisse là tourné en freeze , vielle méthode simple mais qui fonctionne parfois , t'a rien a perdre. Au moins quand le contact se fait , ca redonne de l,espoir ^_^ ++
arktos Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 oui deja laissé tourné en rod pour chauffer....toujours le 110 je suis en train de remplacer les fixations des dissipateurs cpu+gpu par des vis, on verra bien...
sebker56 Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 je suis en train de remplacer les fixations des dissipateurs cpu+gpu par des vis, on verra bien... ça sert a rien de faire ça,le probleme se situe au niveau des rams du dessus.... fais la chauffer en enlevant le tunnel d'evacuation d'air,en mettant une pression sur les rams du dessous.
Messages recommandés