seblekine Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour la communauté J'ai essayé de brancher ma ps3 avec la freebox en wifi mais ça bug trop alors je me suis lancé dans l'ethernet mais par manque de place je suis obligé a chaque fois de deconnecter le cable ethernet de la freebox Hd pour la brancher sur ma ps3. Existe t'il une solution a mon probleme genre ethernet double tete ou un swicht ethernet ? Merci pour l'aide
Ameo Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Oui, tu peux utiliser un switch ou un hub, en privilegeant la première solution. Modifié le 13 février 2008 par Ameo
gwenlaureng Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Salut, Regarde sur ldlc, un switch comme celui ci pourrait te convenir parfaitement et ce site pratique de bons prix Edit : c'est un site très fiable évidemment, j'ai passé plusieurs commandes chez eux, ils sont très pros. ++ Modifié le 13 février 2008 par gwenlaureng
ouasse Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 La Freebox 5 (le boitier gris qui donne l'heure) fait déjà office de switch ethernet. Il suffit brancher un câble entre la PS3 et l'un des 5 ports ethernet à l'arrière de la Freebox. Chez moi j'ai la Freebox HD, 1 PC et 2 PS3 branchées dessus, et ça marche sans problème
Messages recommandés