Newserator Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous, Soucieux de vouloir vous proposer un forum clair, complet et convivial, nous avons actuellement besoin de renforcer notre équipe de modérateurs. C’est pourquoi, nous recrutons un modérateur Nintendo DS. Le candidat recherché devra disposer d'un bon niveau rédactionnel, et de connaissances avancées en matière de hack NDS. Cette activité restant bénévole, elle s'adresse à des passionnés ayant du temps à investir pour enrichir leur loisir. Le travail étant assez conséquent (1h à 1h30 par jour lors de forte activité), une présence régulière et une grande motivation sont nécessaires. Si vous souhaitez rejoindre une équipe de joueurs et de bidouilleurs passionnés, le tout dans une ambiance décontractée et de joyeux lurons, envoyez un email à pesos|notspam|@|notspam|gx-mod.com (pensez à supprimer les |notspam|). Votre mail devra indiquer votre pseudo sur notre forum, ainsi que quelques lignes afin de nous faire part de votre motivation. A bientôt... Team GX. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7597
zouzzz Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Salut, Ca me tente bien, l'activité NDS du forum n'est pas très élevée mais je pêche niveau connaissances avancées en matière de hack NDS. Enfin, si vous ne trouvez personne, vous avez qu'il ya un candidat qui est dispo mais pas trop au top en connaissances hack NDS . Bonne recherche. Modifié le 13 février 2008 par zouzzz
Tomatemasquee Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Salut,Ca me tente bien, l'activité NDS du forum n'est pas très élevée mais je pêche niveau connaissances avancées en matière de hack NDS. Enfin, si vous ne trouvez personne, vous avez qu'il ya un candidat qui est dispo mais pas trop au top en connaissances hack NDS . Bonne recherche. T'inquietes le hack ds n'est pas trop complexe, c'est juste le nombre de linker existent qui est un peu lourd c'est tout.
placebot Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Allez, moi je vote zouzzz... s'il continue son travail sur la X360 (je sais que tu le monde se fout de mon avis )
SoulHeaven Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis ok aussi pour l'intégration de zouzzz. Ayant un peu bosser avec lui, je pense que cela serait un bon élément dans l'équipe. ++
Fireball Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 plop ! C'est toujours d'actualité ? Juste pour savoir si je rédige une "lettre de motivation" ou pas ?
Pierrinator Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 plop !C'est toujours d'actualité ? Juste pour savoir si je rédige une "lettre de motivation" ou pas ? zouzzz etant passé "Apprenti Modérateur", je penses que non, mais ca reste a confirmer.
pesos Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 Slt, effectivement zouzzz a été choisi pour occuper ce poste. Merci à ceux qui se sont proposés, je garde vos candidatures au cas ou. ++
Messages recommandés