Invité gus_bmx Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 hello toulmonde, voilà, j'ai deja modifié plusieurs box par la methode phoenix, j'ai eu quelques plantages (Err. 21,17,xx,...), mais rien de grave, vu que mon HDDbox etait reconnu par mon pc... ET là, oh malheur, j'ai voulu faire la manip phoenix sur la box d'un collegue (qui est trés récente) et je suis tombé sur l'erreur 09 .j'ai laissé tombé pour m'y remettre le lendemain, et là, j'allume la box et, bizarrement j'ai l'erreur 07 !!!!!!!! kisispasse ?? depuis, pas moyen de faire detecter le HDDbox par le pc, pas moyen de faire lir'e le cd boot EVOX 2.5,rien à faire... De plus, maintenant, quand je la boote, elle scotche un petit moment sur le logo, et passe à l'erreur 07. je voudrais savoir si c grave... docteur, et si par hasard d'y mettre une puce lui permettrai de lui faire lire evox malgré le bug, ou...chépamoi... help! aaaaaah merci !! à bientot! ah oui , si il y en a ki veulent une traduction du menu evox (launch dvd from etc...) laissez un mailet je vous l'enverrai... chusssss
GogoAckman Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 error 9 et 7 sont des erreurs de connexion au disque dur, reverifie ta nappe p e, sinon tu peux tenter le coup d enlever la nappe cote cdrom, tu devrais avoir une erreur 12 et la le disque devrait etre delocke.
Messages recommandés