sephirothff Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour je viens présenter le dernier projet de la team DNA² , le PSP Store , comme son nom l'indique c'est un store pour la PSP dans le meme style que la version PS3 mais accessible directement de votre PSP , au programme plein de téléchargements , démos , Vidéos , photos et plein d'autres choses , le systeme vous permettra de télécharger directement vos fichiers 2BOOT.PBP sans décompresser d'archive et donc directement utilisable sur votre PSP , nous vaons encore quelques bugs a fixer sur les pages et a remplir mais le store est terminé a 95% (nous précisons également que les images suivantes ne sont pas contractuelle , il y a eu divers changement depuis et certaines pages ne sont pas terminée mais remplie en "vite fait" afin de fournir des exemple a titre de test) Nous utilisons le systeme des radio par internet pour offrir une capacitée aux utilisateurs de pouvoir acceder au store sans taper d'adresse et donc de profiter d'une icone qui les amenera directement au service de téléchargement qui sera grauit bien entendu. voici quelques screens Pour le moment aucune date n'est disponible quand a l'ouverture de ce store mais nous esperons ouvrir au plus vite , toutefois dans un souci d'optimisation nous sommes a la recherche d'un serveur de bonne qualitée , c'est pourquoi je propose a qui voudra bien de nous offrir un espace de stockage reduis qui nous permettra d'acceuillir un maximum de personnes en simultanément. Nous offrons également la possibilitée d'integré des banieres qui s'afficherons aléatoirement dans chaque section (sauf la page d'acceuil) au format 446x46 , ce qui permettra a divers sites ou autres d'affiché une publicitée discrete et gratuite sur notre store , bien entendu soumis a acceptation de la team. pour toute proposition ou suggestion contactez moi par MP ou sur ce topic meci
Messages recommandés