Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

je me demande si ma fille n'aurait pas coincé un disque dedans, ou bien, ça déconne d'un coup..

je l'ai acheté à score game, pour la garantie, je vais directement chez eux sans la boite ni les accessoires ?

merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

ça va faire 1 semaine que je l'ai déposée chez score games.

Vous pensez qu'ils vont m'appeler s'ils constatent une mauvaise manip de ma part ?

quel est le délai moyen constaté pour une réparation ?

merci

Posté(e)

Salut, j'ai laisser ma play le 25 janvier et j'ai toujours pas de nouvelles.

Ils m'avaient dis de compter 3 semaines, 1 mois.

Dis toi que t'as encore le temps ou tu fais comme moi tu t'achète une bobox entre temps.

a+

Posté(e)

sony ne garde pas plus de 15 jours maximum le materiel en sav , si ca dépasse 15 jours c'est que le magasin traine a envoyer et a vous rappeler pour récuperer le materiel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant