fwftvinz70 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 je voudrait savoir si il est possible de mettre le frimwar YAOSM sur une wiinja delux avec un dvd merci
sneak78 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Avec un DVD surement pas, tu ne peux toucher que à la flash et pas à la rom avec une application lancée en mode GC. (d'ailleurs la YOASM sera très prochainement upgradable via DVD) Maintenant en déssoudant la puce et en la reprogrammant dans un programmateur, peut être... J'en ai jamais entendu parler mais c'est peut être possible. Ce que je te conseille c'est de la changer par une YAOSM, ça te coutera rien d'acheter une YAOSM. Faut faire les soudures mais suffit de refaire la moitié facile si ta puce est soudée (soudures côté puce et pas côté console) voir juste remplacer la puce si ta wiinja était montée sur un support (même schéma de connexion exactement).
fwftvinz70 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 merci pour le post mais ma puce a ete monter par foxchip donc je c pas comment elle a ete monter merci a+
dinozore Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Lu, Ces puces ne se montent pas en quicksolder donc ca sera pas la galère. De plus elles ont le même diagram donc par chance tu n'auras qu'à dessouder côté puce (niveau 3° comme déjà dit), assure toi juste de bien prendre ta yaosm en pic version 8 pins. Si par chance elle a été montée sur support tulipe alors l'opération se résumera à déclipse/reclipse. ++ Dino Modifié le 6 mars 2008 par dinozore
Messages recommandés