renkinjutsu Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous et mater moi ça ! tout simplement impressionnant !
Genkryo Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 C'est un fake ou pas alors cette video, car sur le site officiel http://www.fifastreet.com/flash/wk/player.asp, on voit le making of de la pub !!!
renkinjutsu Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 fake ...pour etre franc je sais pas ,un ami m`as fait tourner la video j`ai regarder et j`ai dessuite fait un topic pour faire partager
renkinjutsu Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) Rolala sa se voit quand meme ! je jouer a assassin`s creed en même temps ... ^_^ rien a voir avec le foot mais excellent ... ...ils y a en pleins a regarder ! Modifié le 13 février 2008 par renkinjutsu
ETRUMIN Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Rolala sa se voit quand meme ! je jouer a assassin`s creed en même temps ... ^_^ rien a voir avec le foot mais excellent ... ...ils y a en pleins a regarder ! super faudrait appeller ce topic : effet spéciaux en tout genre merci pour le partage en tout cas
renkinjutsu Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 merci ETRUMIN :lol: je vais renommer le topic lol rien a voir ...ça fait longtemps que t`étais pas venus sur le bistrot il me semble ,ça va ? fake ou pas ,c`est bien fait et c`est excellent a voir et a revoir .
ETRUMIN Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 merci ETRUMIN :lol: je vais renommer le topic lolrien a voir ...ça fait longtemps que t`étais pas venus sur le bistrot il me semble ,ça va ? fake ou pas ,c`est bien fait et c`est excellent a voir et a revoir . ça va merci, je suis toujours dans les parages mais je post pas beaucoup, des fois ça me prend comme aujourd'hui. Gueux for ever. Peace à toi mec.
Messages recommandés