Amener Ma 360 Aux Etats Unis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je vais partir deux ans aux États Unis pour bosser et je voudrais amener la bas ma 360.

Cependant, il y a quelques problèmes vu qu'ici le voltage est en 220V 50Hz et la bas en 110V 60Hz il me semble. De plus, un transfo qui supporte plus de 250W c'est pas donné...

J'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils et suggestions car j'ai vraiment pas envie de devoir la vendre pour en acheter une la bas (donc évitez ce genre de conseil :lol: )

Merci à tous!

Vampinou :P

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bojour,

je vis au mexique et j ai eut le meme probleme du coup j ai achete un transformateur sur place 110/220 de 200 watts je l ai payé (importé des etats unis) la somme de 120 pesos soit 9 euros plus ou moins ca m a paru bizarre si peu cher mais j avoue que depuis 7 mois que je l utilise je n ai jamais eu le moindre probleme ca revient vraiment moins cher que de racheter une alim

De plus avant ton depart je te conseille de poser une puce infectus sur ta xbox pour pouvoir changer la region de ta xbox car tu seras limite au niveau des jeux region free. au etats unis les copies de jeux valent 6 dollars et par consequent ton infectus sera vite amortie

bonne chance

Modifié par cristian02