ascrounch Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 bonjour, j'ai une ps3 européenne, 60 Go. j'ai acheter les blu ray de pirates des caraibes, les 3 episodes. Les 2 premiers sont zone ABC, mais le dernier est zone A uniquement. Je pensait qu'ils devraient passer sur la PS3 puisqu'elle est censée etre dézonnée... seulement ce n'est pas le cas. quelqu'un pourrait me filer un coup de main, s'il a deja eu le probleme ? j'ai regarder dans les parametres de la console, mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider.. help s'il vous plait :/
Ameo Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Plop, Je te renvoie vers la FAQ : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174136&st=0 La PS3 est zonée du point de vue film, donc les BD Zone A ne passent pas sur console zone B et inversement.
ascrounch Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 bonjour, j'ai une ps3 européenne, 60 Go.j'ai acheter les blu ray de pirates des caraibes, les 3 episodes. Les 2 premiers sont zone ABC, mais le dernier est zone A uniquement. Je pensait qu'ils devraient passer sur la PS3 puisqu'elle est censée etre dézonnée... seulement ce n'est pas le cas. quelqu'un pourrait me filer un coup de main, s'il a deja eu le probleme ? j'ai regarder dans les parametres de la console, mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider.. help s'il vous plait :/ apperement, on ne peut pas les lire encore, et pas de dezonnage possible pour le moment... j'ai mal au (_o_) :/
mickey263 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 La PS3 est freezone pour les jeux PS3 !!
Messages recommandés