Ex-Stream Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne pense pas que quoi que ce soit soit loggé de la part de Ms quand on fait ça...c'est comme si j'insérais un jeu original ps2 histoire de..., la console le rejette tout simplement et ne sait pas ce que c'est, c'est loggué à partir du moment ou la console arrive à faire quelquechose du dvd inséré à mon avis. Slt, Oui peut-être que tu as raison , qui sait... ...toute facon il sera pas de ban pour ca. ++
C-KI Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 oui, dadouhou si tu met un Backup dans une console non flashé il y a un risque de ban Je l'ai fait il y a quelques mois, et je suis pas ban, c'était pour voir si ma xbox fraichement revenue du S.A.V était flashée comme j'avais entendu certaine personne dire qu'elle avait eut le coup t'avais le live gold ou silver ? car je vois pas l'interet de ban une console qui a le silver, moi j'attendrais que tu prennes le gold et bam ! m'enfin mefiez vous rigolez pas trop un jour qui sait .....
dadouhou Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Hello, La rumeur venait de ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176948 ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Perso, en Gold lorsque j'avais essayé et ca date de la 1ère vague de ban, et ma 360 non modifiée se connecte toujours...mais plus l'autre, la modifiée. Sinon, y'a des gens en Silver il me semble qui ont été bannis. ++
Messages recommandés