Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrait savoir si j'achete ceci: http://www.electrobee.com/product_info.php...;products_id=20

je peut brancher un clavier mini usb de pda ? et pouvoir l'utilisé pour beup ect...

(pour pouvoir fair comme ceci : http://natrium42.com/blog/?p=30 le probleme c'est que je croie que ce PassMe ne soit plus comercialisé )

Si quelqu'un la deja fait ;)

Merci

Posté(e)
je peut brancher un clavier mini usb de pda ? et pouvoir l'utilisé pour beup ect...

salut,

impossible, la dernière fois que Beup a été compilé, ce système n'existait pas....ce n'est pas pris en charge nativement par la DS, il faut donc que le soft soit programmé pour...et Beup ne peut pas l'être.

Après rien n'empêche son auteur d'ajouter le support de cette cartouche exotique...mais vu qu'elle n'est pas très répandue, je doute que l'interêt de la chose ne vaille la charge de boulot supplémentaire pour l'intégrer.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

En plus même si ça marchait, je te déconseille fortement d'utiliser ça car tu risques de déteriorer facilement le slot DS en tirant sur la cartouche.

Modifié par dégueux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant