[Résolu] -Montage Puce Infectus2 Defectueuse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai tenté d'installé une puce infectus (wiiktus firmware) mais j'ai été confronté à un soucis. J'ai donc démonté la puce mais le problème persiste.

Le symptome :

La wii se lance bien, mais au lancement le lecteur fait normalement un bruit, dans mon cas, le bruit est plus longt et elle fait le cycle deux fois. Ensuite plus possible de lui faire avaler un disque.

Est ce que quelq'un a deja rencontré ca ?

Est ce que ca pourrais venir de la diode où est soudé le +5v qui aurait trop chauffé ?

Une idée, un conseil serait bienvenue.

Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai testé à l'hommetre et verifié tous les points que j'avais soudé mais je ne trouve rien.

J'ai aussi verifié les points sous la carte car j'avais aussi tenté le montage alternatif mais rien non plus, enlevé l'eteing avec la ficelle, shunter les diodes mais tjrs pareil.

Je desespere ...

Si vous avez une idée/conseil ....

Posté(e)
J'ai testé à l'hommetre et verifié tous les points que j'avais soudé mais je ne trouve rien.

J'ai aussi verifié les points sous la carte car j'avais aussi tenté le montage alternatif mais rien non plus, enlevé l'eteing avec la ficelle, shunter les diodes mais tjrs pareil.

Je desespere ...

Si vous avez une idée/conseil ....

verifie a la loupe, parfois l'étain se glisse derriere les pattes et le cours circuit persiste.

Ou sinon confie t'a wii a un pro qui saura lui faire des miracles.

++Ludo

Posté(e)

Salut ,

J'ai trouvé un pont entre 6-7-8 (en comptant le nombre de broche, en partant de la gauche) mais je ne parvient pas à l'enlever. J'utilise une tresse a dessouder et j'ai essayé de passer un cable fin derriere les broches mais en vain.

Le pont aurait il pu se former à un autre endroit ? (sachant que j'avais tenté, après, le montage alternatif).

Merci d'avance,

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai effectué le montage de la puce mais quand j'insère un disque (original ou non) rentre puis s'eject, rerentre puis se rééject definitivement.

Une idée ?

J'ai effectuer ce montage : ici

Modifié par beber38
Posté(e)

salut,

la carte controleur est mal fixé sur le lecteur de DVD.

quand tu as la fente d'introduction des DVD en face de toi et la puce visible, tu as sur la gauche un miniscule fin de course sur la gauche.

le mécanisme ne fait pas contact quand tu inseres un DVD.

Fixe correctement la carte controleur et tout rentrera dans l'ordre