morpheus92 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Salut, Une rumeur partie du magazine américain PSM3 fait état du fait que ace combat 6 serait adapté sur PS3 courant 2008. Si cela s'avère vrai (voir eternal sonata, ou encore lost planet...) ce serait une très bonne nouvelle, j'ai toujours adoré la serie des ace combats, beau, rapide, fun, bref du bon jeu d'arcade !! Source ++
lastboss Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Salut,Une rumeur partie du magazine américain PSM3 fait état du fait que ace combat 6 serait adapté sur PS3 courant 2008. Si cela s'avère vrai (voir eternal sonata, ou encore lost planet...) ce serait une très bonne nouvelle, j'ai toujours adoré la serie des ace combats, beau, rapide, fun, bref du bon jeu d'arcade !! Source ++ Pas réellement de l'arcade pure Ace combat car beaucoup plus subtil que ça, l'episode PSP m'a bien scotché en tous cas, vivement la version PS3...et aussi je tenais à insulter copieusement Itadaki pour son attitude de merde avec Ninja Gaiden 2 (comme s'il allait en vendre plus sur X360...Judas va).
raitoN Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 que des beaux souvenirs ice combat depuis la ps1, je me laisserais bien tenté, sinon pour ninja gaiden 2 tu vera un peu 6 mois aprés un petit sigma 2 surement, mais moi je le prends le prends sur 360 je peux pas attendre .
Maxime092 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Ce serait une super nouvelle. Je l'avais sur 360 mais je l'ai revendu pour acheter ma PS3, mais je serais prêt à le racheter
k-libre Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 gros fake . mais pourquoi pas . Wait and see
gwenlaureng Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 "gros fake mais pourquoi pas"...mais lol On va bien voir Lost Planet débarquer, c'est pas incroyable. ++
Messages recommandés