20100 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Oui bonjour, j'ai besoin d'aide pour utiliser mon disque dur externe sur mon xbox. J'ai cracker mon xbox avec la methode 007 et j'ai connecter un fil USB sur une des manettes. Je branche mon disque dur sur le fil USB, le xbox reconnait le DD mais le considère comme une partition non formater. J'ai tenté de le formater avec mon ordi en FAT32 et en NTFS, dans les deux cas le xbox le considère comme non formater. J'ai essayer de le formater avec le xbox mais le xbox affiche un message d'erreur quand j'essaye de le formater. S'il y avait quelqu'un qui pourrait maider à soit le formater pour que le xbox le reconnaisse ou d'installer un drivers qui permettrait de lire les informations du DD. 20-100
Pink Floyd Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) Heu voudrais pas dire de connerie mais je ne crois pas que l'on puisse mettre un HDD externe en USB, seulement sur la nappe IDE... ( sauf si tu as mis linux sur ta xbox ) Modifié le 12 février 2008 par Pink Floyd
bugess Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Salut c'est pas des conneries , et meme avec linux , la conseption de la console ne permet pas de détecter un autre peripherique (DD) autre que celui reconnu par le port IDE , c'est pas un PC les acces se limitent a un lecteur / un DD sur le port ide , un point c'est tout. ce qui est realisable , est un DD externe avec selecteur de DD , qui te permet soit de booter sur le DD int ou l'externe , et uniquement en reboot , et uniquement un seul DD @+
Pink Floyd Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Sous linux il avait pas developper un drivers pourtant ?
schumpopo Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Pink tu te laches sur le français ? Version sans les fautes : Sous linux ils n'avaient pas développé un driver pourtant ? /me se cache
20100 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Salutc'est pas des conneries , et meme avec linux , la conseption de la console ne permet pas de détecter un autre peripherique (DD) autre que celui reconnu par le port IDE , c'est pas un PC les acces se limitent a un lecteur / un DD sur le port ide , un point c'est tout. ce qui est realisable , est un DD externe avec selecteur de DD , qui te permet soit de booter sur le DD int ou l'externe , et uniquement en reboot , et uniquement un seul DD @+ Est-ce qu'il y a un tuto pour installer le DD externe avec sélecteur de DD ou bien sinon comment faire? Merci
bugess Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 re avec celui la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=138
Messages recommandés