Conflict : Denied Ops

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux,

bon j'ai acheté ce jeu, je sais que beaucoup d'entre vous, a la demo et a la critique de jeuxvideo, ont laissé tomber, mais a priori il est pas si pourri que ca en coop.

alors deja, mes impressions sur 5min (je me reserve pr la campagne en coop :)

*c'est pas si moche que ca :)

*ca pete de partout style Black, si vous avez essayé a l'epoque. J'aimais bien Black aussi pr le coté pas prise de tete mais pas evident en difficile (l'ai pas fini...j'ai essayé pourtant.mais ca viendra)

*on peut effectivement pas changer la sensibilité mais bon ca reste raisonnable, on joue pas a gears of war non plus la.

*munitions illimités apparement, sauf que faut recharger. Apres je sais pas comment ca marche pour les autres armes, au debut y a un pistolet pr tous, le fusil de sniper pr mr sniper et la mitrailleuse pr l'autre.

*on peut pas sauter (et A pr action contextuelle genre sauter justement, enfin c pas trop chiant ca va, pas de quoi raler, on est pas a quake 3^^)

perso j'avais bien aimé les conflicts d'avant, meme ceux decrié - ce que je conteste - pcq certe, tout seul ok c nul, mais a 4 en splitté a l'epoque, excusez moi mais je me suis bien marré :) y compris global storm. C'est toujours bien une soirée pizza conflict a plusieurs. (pcq Call of Duty coop, y a pas :) )

Bon sauf que la coop a 2 max c'est dommage, et j'aimais bien la 3rd person aussi :/

Apres je vous donnerais mes impressions qd j'y aurais plus joué avec un copain.

Puis si des gens l'achete ou le gagne ^^, ben on peut lister les tags ici

(au fait, www.play.com , la version est europeenne avec voix francaises et anglaises, bref tout, et un poil moins cher 54.5€ [tout est moins cher qu'en france en fait la dessus])

Voila, bonne journée, salut !

-------------------------------------

Tag:

GenuineThomas pr moi

Modifié par themortal
Posté(e)

Bah moi j'ai fiini la demo & ce jeux, je le trouve pas mal :)

je fini black site area 51 & apres je pense que je vais me mettre sur celui là.. :) :)

çà risque de prendre du temp car je jou 1h/mois...lol.. manque de temp :)

Posté(e)
salut, je cherche quelqun pour un conflict :shuriken: sa serais cool de le faire au niveau le plus elever mon pseudo xbox r1d2n3, je trouve se jeu asser funn aller jyretourne :marteau:

salut r1d2n3

excuse pr mon temps de reponse, j'ai pas commencé le jeu encore en attendant qqun pr faire du coop, on essaye de se faire ca alors !!

[j'ai pas eu trop le temps ce we :/]