Mettre Puce Ps2 Dans Ps3 40 Go

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

J'ai une PlayStation 2 en morceaux ^^ mais je pense qu'il y a que la lentille qui marche plus. Est-ce qu'il serait possible de récupérer une puce de la PS2 pour la souder quelque part dans la PS3 (40 Go) pour réactiver la rétrocompabilité avec les jeux PS2 ?

merci

Modifié par dranak
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Lol ! à la rigueur tu nous aurait dit sur une PS3 60go (emulant en software la PS2 pal)...mais là sur une PS3 40go...autant demander s'il est possible d'intégrer dans la Dreamcast une puce saturn.

Posté(e)
Lol ! à la rigueur tu nous aurait dit sur une PS3 60go (emulant en software la PS2 pal)...mais là sur une PS3 40go...autant demander s'il est possible d'intégrer dans la Dreamcast une puce saturn.

OK merci, le message est passé ^^.

Bon, alors je crois qu'il n'y a plus rien à faire sur cette brave 40 Go au sujet de la rétrocompabilité, si ce n'est la possibilité d'acheter les jeux sur le PS Store qui sera peut-être appliquée...