Newserator Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Le développeur homebrew Sleepper apporte une mise à jour de PSPKVM qui passe à la version 0.9, un K virtual machine léger qui permet aux utilisateurs de lancer des applications et jeux compilés sous la fameuse plateforme Java2 Micro Edition de Sun (J2ME). Plusieurs corrections de bugs ont été apportées, la dernière version apporte également bon nombre d’améliorations, incluant le support complet du kernel 3.xx et une compatibilité avec les jeux mobile qui demande l’utilisation de WMA API. Nouveautés et corrections : - Support kernel 3.XX, testé sur sa PSP-1000 (Fat) 3.71 M33 et 3.90 M33. - Ajout d’une fausse option (fake) pour WMA2.0/1,1, plusieurs jeux qui demande WMA API peuvent maintenant se lancer. - Ajout de fonctions à "String Midlet.getAppProperty(String key)", qui peut lancer maintenant "Cang Shen Lu(苍神录)". - Ajout d’une fonction pour charger le dernier périphérique. - Ajout d’une nouvelle combinaison de boutons (gachette gauche + croix) pour effacer l’écran. - Correction d’un bug qui demandait trop de ressource système (OutOfMemory). - Désactivation de quelques exceptions non nécessaire. - Correction d’un bug lors du décodage d’image avec couleur transparente. - Correction d’un bug lors d’affichage de certaines lettres. - Correction du bug qui empêchait le bouton Select de fonctionner des fois. PSPKVM v0.0.9 - Lecteur Java2 Micro Edition Site officiel : http://www.pspkvm.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7595
neutrOpik Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Excellente avancée.. manque plus que le son et quelques options afin de rendre le logiciel plus pratique d'utilisation! Bravo.. la majorité de mes jeux fonctionnent et ce qui est impressionnant c'est que 90% de mon pack de jeux pour mon blackberry fonctionnent parfaitement.. donc plus de 100 jeux tel que Rayman Raving Rabbit, Splinter Cell Pandora tomorow, Rainbow Six Vega, etc etc.. je crois que la total de mes jeux fait même pas 25mo. Vivement une version un peu plus rapide avec du son.. souhaitont aussi que l'on puisse un jour changer le prériphérique source en plein jeux. A+ et encore merci au dev qui boss sur ce projet qui fait rêver depuis le début de la scène PSP! PS : Serait bien qu'un gars comme Zx mette la main sur un projet du genre avec intégration du claview iR
Messages recommandés