fafa41 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 du gameplay , cadeau : http://www.ps3fanboy.com/2008/10/22/chris-...-re-5-trailers/
Gafga Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Selon les informations révélées par le dernier numéro de Famitsu, la sortie de Resident Evil 5 pourrait bien être avancée d'une semaine au Japon (le 5 mars 2009), alors que la date d'origine était le 13 mars 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3, en worldwide release. On ne sait pas encore encore si les Etats-Unis et l'Europe auront droit au même traitement de faveur, mais la possibilité d'une démo jouable du jeu sur le PlayStation Network et le Xbox Live a pris un peu plus de poids ces derniers temps, puisque le magazine nippon l'annonce pour le 5 décembre prochain. Comme souvent dans pareil cas, on préférera attendre un commentaire officiel de Capcom avant de sauter au plafond. jeuxactu.com
gwenlaureng Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Lien de fafa pour la démo : 5 décembre ++
pesos Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 http://uk.xbox360.ign.com/articles/933/933...mp;RSSid=933962 vous emballez pas, ils parlent de xboxlive mais rien sur ps3...
locoman Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais j'ai un peu du mal à digérer de tuer des zombies noirs, c'est un peu limite... enfin bon on va pas revenir la dessus. Il sera jouable à 2 ?
risbo62-66 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais j'ai un peu du mal à digérer de tuer des zombies noirs On a buté du racoonient,des espagnols,je voit pas ou est le prob de buter des noirs zombifié... Si on "est tous pareil a l'interieur" le virus peut aussi les contaminer pour en revenir au jeu: il s'annoce tout bonement enorme!!
aga Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, annoncé sur PS3 et 360 pour les US mais pas de date : http://www.shacknews.com/onearticle.x/56112
CodeLestat7 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais j'ai un peu du mal à digérer de tuer des zombies noirs, c'est un peu limite... enfin bon on va pas revenir la dessus. Il sera jouable à 2 ? je rappelle que tuer un zombie , c'est achever quelque chose de mort, donc, chien, enfant, martien, c'est pareil... et puis faudrais retourner le problème dans l'autre sens : pourquoi on a attendu le 5 pour "s'attaquer" aux ZOMBIES noirs ... surtout que la partie afrique, n'est qu'une petite partie du jeu, si tu regardes bien, et puis alors pareil avec COD5 quand on tue des soldats zombifiés, on a beau ne pas aimer les allemands, ce ne sont pas des allemands qu'on tue là non plus.. et puis ça me fait toujours penser à la phrase "ouais, j'ai un pote black, beur, asiat etc" , c'est UN jeu, et certains zombies ont l'air de s'attaquer à des blacks, aussi, donc "ils ne sont pas tous pareil.." ne pas intégrer une "race" une couleur de peau, C EST en faire une discrimination, et même dans un jeu, pourtant, qui ne tient pas qu'au réalisme de la réalité (pléonasme;) , ça ouvre le monde et ce qu'il y a à l'intérieur. si tu veux, te faire plaisir, je te conseille l'xcellent film "this christmas" avec chris brown (arggh lui, c'est pas forcément un avantage lol) qui joue bien, et dans lequel, tu n'auras que des noirs, et qui est un super film, pour plus d'une raison, et un générique délire et puis des nanas rahhhhhhhhh bref, super pour la démo prévue le 5/12 l'attente risque d'être longue entre la démo et le jeu, même s'il est avancé un peu par rapport à ce qui était ^prévu
CodeLestat7 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 tadaaaaaa! voilà un superbe coffret qu'on aura pas : il est dispo qu'au japon, et en préco ( donc sans jeu... puisque je pense que l'on n'a que pour ces 104€, que le coffret..) et c'est entre le 1er décembre et le 22 de mémoire l'article originale avec tofs : jv Attention jeunes destructeurs de zombies, ne sortez pas tout de suite vos petites cartes bleues plafonnées ! Il n'est pour l'instant question que d'une version spéciale, réservée à la boutique en ligne japonaise de Capcom. Pour 12800 petits yens de rien du tout, soit près de 104 euros, les joueurs nippons pourront ainsi obtenir une méga boîte Resident Evil 5 (ou Biohazard 5 en VO) qui fait jolie sur la cheminée, une clé USB en forme de fiole métallique, un artbook et un bel étui à épaule en cuir de diplodocus pour ranger leur téléphone portable ou leur paquet de clopes. On imagine mal l'édition collector telle quelle débarquer dans nos contrées verdoyantes, mais compte tenu de la popularité de la série en Occident, on se doute que nous aurons également droit à un package dans le genre. On croise les doigts et on fait tout notre possible pour chasser de notre esprit les images de la version "collector" de Lost Planet, avec son boîtier métal et ses skins pour Winamp (si, si !). http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003035...dent-evil-5.htm
fafa41 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 il y a combien de délai entre la sortie JAP et FR ???? suis-je assez fou pour le prendre en jap , je pense que oui !
Gafga Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est officiel En effet, après les rumeurs circulant sur le net depuis ces derniers jours, voici que Capcom se décide à clarifier les choses pour la version PS3 de son soft. On apprend que le PSN JAP se verra doté d'une démo du Survival Horror dès le 5 décembre. De plus, le développement du soft s'étant passé sans encombre, nos amis nippons verront donc débouler la version finale du soft dès le 5 mars 2009.
Gafga Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un new trailer qui pique les yeux http://www.gamekyo.com/videoen13724_reside...ew-trailer.html
aliasjim2000 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 espérons que la demo débarque aujourd'hui
serwol Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est déjà sur le live, donc pas de raisons qu'elle ne débarque pas sur le PSN aujourd'hui.
Hack-Tarus Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est déjà sur le live, donc pas de raisons qu'elle ne débarque pas sur le PSN aujourd'hui. tu l as vu ou sur le live? elle y est pas!
serwol Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sur le live jap, j'aurais du préciser désolé.
Hack-Tarus Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sur le live jap, j'aurais du préciser désolé. c'est bon c'est recup
Moustaguidi Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 aucune trace de RE5 sur le store JAP
Anibal Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense pas qu'on l'aura ce week-end cette demo ...
pereprimus Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 en tout cas j'ai la démo version 360, bien sympa meme si je trouve que l'ensemble est assez mou, enfin dans l'ensemble il y a beaucoup du 4 sinon le niveau de difficulté n'a rien d'insurmontable mais comme je dis j'espère que la version finale sera un peu plus rapide car souvent on a vraiment le temps de voir les ennemis arriver à leur aise
Messages recommandés