Messages recommandés

Posté(e)

Mouaip Mouaip on verra bien enfin j'attend impatiemment sa sortie tout même je me le prendrais en Jap ^^

En esperant que celui la renoue avec les anciens persos mais j'y croit pas trop...

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je le comprend un peu mais je suis pas biling pour autant , en revanche si mes souvenirs sont bons sur Bio Hazard 1er du nom les voix etaient en anglais et les sous titres en Jap, le plus chiant etant pour les enigmes.

Mais qu'est ce que je peux tripper quand j'entend au générique "BIO HAZARD" ^^

Posté(e)

Wesker sera bel et bien présent dans le jeu. D'ailleurs, les développeurs ont demandé au doubleur de Wesker de le doubler avec 2 voix différentes, certainement pour un combat où Wesker se transformerait. B)

Posté(e)

et je peux même vous dire qu'à la fin, wesker est le père de chris redfield et qu'il se marie avec rebecca chambers, et que jill valentine, est amoureuse de la soeur de chris :0

lol sans compter le cross over, avec le fait que wesker est immortel et qu'il est dark vador ;)

bref, lol pas trop de détails svp sur les futures surprises ;) c'est pas parce qu'on se pose les mêmes questions, qu'on a envie d'avoir la réponse avant la sortie du jeu ;)

rahhh même si je plussoie que l'on voit bien, qu'ils ne veulent pas lâcher l'affaire capcom, contrairement à mgs 4 de tout donner au fans, et de donner une fin : ce qui est bête, puisque l'épisode 4 et sob succès, à bien démontré que les perso pouvait rester, même sans umbrella et wesker, mais que ça serait cool une fin, malgré tout ;)

ha oui, en fait je peux vous dire que capcom , doit surement pas savoir comment terminer l'histoire de umbrella et wesker ;) ils sont perdus avec tout ce qui s'est passé ;)

et puis hank? ( ou hunk?) et le mec en soja,lol kes ki leur ariveuuu ;)

Posté(e)

Ben ça fait un bail qu'ils sont perdu pour nous sortir un code véronica et un re0 exclusif au cube... J'avoue être un peu perdu moi avec leur histoire. Je me souviens du plaisir de jouer au tout premier sur psx quel bonheur!!! Maintenant, on s'attend plus ou moins à l'histoire. Ce qui est certain c'est que le jeu va être énorme :)

Chris se transforme en zombie à la fin, il est mordu au chapitre 4, je m'excuse d'avance de la révélation...

Posté(e)

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la premiére vidéo du gameplay on voit quand même quelques blanc, donc a priori ils auraient pris des précautions pour ne pas se faire pointer du doigts comme étant ractistes

Posté(e)

c'est clair, nebraska!!

ça ressemble au "black" de service dans les films : mais si le mec noir, qui se fait descendre dans les 20 premières minutes...

ben là, ils ont inversés le problème : mais quand même les blancs ressemblent plus à MJ ;)

du moment que le jeu est bon, no problemo, avec un jeu comme MGS, la polémique, aurait été plus réaliste, vu le côté plus ancrée sur une réalité, et des faits historiques.

quand je pense que les chinois, ont été "outrés" sur une pub, avec mao qui fait une moue, sur une pub renault...

dans le côté fort, avec les décès hélas des enfants, oubliés, dans la voiture, peugeot, avec sa pub, avec les enfants qui sont "oubliés" dans la voiture par le père, et qui part en ballade ou en vacances, a été aussi annulé : moralité , serait on assez bête pour ne plus réfléchir, et faire la part des choses?

surtout quand pour ces pubs, le côté satirique, a été avant les "affaires" qui arrivent d'ailleurs chaque été...

tiens en truc plus drôle, un mec aveugle et bourré et donc sans permis, s'est fait gauler( véridique ...) et un autre en UK y a 2 semaines, pareil :/

pour RE personne a donc vu d'autres vidéos ou d'infos sur ces images un peu trop n&b ? même si je pense plus à un côté de la vidéo qui donne cet effet là.

mais bon d'ici mars 09, argh, on aura le temps de le savoir :D

Posté(e)

Concernant les "black" de RE5, j'ai la même sensation dans SCIV ou je combat que des adversaires de type Caucasien :D

Bref j'espere qu'on ira pas trop loin dans cette histoire et qu'on se retrouve pas à zigouiller des Zombies Asiatiques, indiens, et pkoi pas des ptits hommes vert aussi ? <_<

Posté(e)
et pkoi pas des ptits hommes vert aussi ? <_<

Même avec ce type de personnage, il y aura bien une asso pour crier au racisme...

Je trouve ca bien, le 4 sentait vraiment le frais, depaysement total de la série, le 5 s'annonce vraiment terrible ^^

++

Posté(e)

Lo,

C'est l'heureuse élue Michelle Van Der Water, actrice australienne et top modèle, qui prêtera son visage à Sheva Alomar, l'équipière de Chris Redfield dans le très attendu Resident evil 5 de capcom. De quoi faire taire les mauvaises langues qui parlent de racisme à cause d'une population africaine atteinte d'un virus dans le scénario de ce cinquième volet, toujours attendu pour le 13 mars 2009 dans nos contrées.

resize_1119_48820_Resident_Evil_5.jpg

resize_1119_48819_Resident_Evil_5.jpg

++

Posté(e)
et pkoi pas des ptits hommes vert aussi ? <_<

Même avec ce type de personnage, il y aura bien une asso pour crier au racisme...

Je trouve ca bien, le 4 sentait vraiment le frais, depaysement total de la série, le 5 s'annonce vraiment terrible ^^

++

lol et YODA il est bien vert, non.)

je le savais qu'on allait avoir des problèmes :D

Posté(e)

looool :ok:

Pour l'équipière de Redfield, je pense que Capcom a du la dévoiler plus tot que prévu pour calmer un peu les boulets. Ca parait assez logique qu'un autochtone fasse partie de l'histoire, c'est classique.

++

Posté(e) (modifié)

c'est un peu comme les "black" qui se font zigouiller dans les 5 premieres minutes des films américains c'est juste histoire de faire taire la populace,

Je parie que Sheva Alomar va se faire contaminer par un hybride du virus T et qu'elle va se transformer en une hideuse Blatte Géante qu'on devra Découper avec une tronçonneuse rouillée

Ah les clichés je vous jure....

Modifié par ryaku
Posté(e)

J'ai pas compris ta pensée ryaku lol :unsure:

Le schéma, c'est d'insérer dans l'histoire un(e) gentil(le) de la même origine que les méchants pour dire "ils ne sont pas tous comme ça". En même temps, c'est pas tous les jours qu'on devient zombie...faut vraiment être lourd pour monter au front pour ça. Je trouve ca super que ca se passe en Afrique, berceau de l'humanité, , décors terribles, soleil de plomb, etc. Le truc à admettre pour les anti-racistes, c'est qu'en Afrique vivent des Africains. On aurait pu y mettre des blanc-becs et des asiatiques mais ca sonnait faux. Heureusement qu'il n'ont pas fait pareil à l'époque de Tintin, il aurait eu un paquet de monde sur le dos avec des méchants dans tous les pays...^^

++

Posté(e)

J'ai vu une nouvelle vidéo du gameplay sur la tv perso de Free et franchement il m'as l'air parfait ce jeu. Chris recharge en très peu de temps par exemple. J'ai l'impression que les mouvements et les bruitages sont exactement pareil que le 4 (quand il ouvre la porte, quand il se déplace). C'est pas génant de devoir s'occuper de la meuf durant le jeu.

En tout cas cette scène de 7 Min. nous met l'eau à la bouche, mieux vaut oublier ce jeu s'il ne sort que dans 7 mois :(

• 4 semaines après...
Posté(e)

Yop,

Beaucoup de joueurs ayant pu s'essayer à Resident Evil 5 ont critiqué le jeu de Capcom, le qualifiant de trop similaire avec Resident Evil 4. Plutôt surprenant quand on sait qu'il s'agit d'une référence dans le genre, mais visiblement assez pour que Jun Takeuchi décide de tout changer. Ainsi, l'homme a confirmé à Kotaku que la version jouable au prochain Tokyo Game Show proposera une toute nouvelle manière de contrôler son personnage. Et quand il s'agit de la qualifier, Takeuchi ne va pas par quatre chemins et lâche un "Gears-like". Comprenez par là que Resident Evil 5 devrait s'inspirer du fameux Gears of War.

++

Posté(e) (modifié)

Et bas voila de mieux en mieux........ j'espere que ta new est fausse Re4 etait geniale normale que le 5 lui ressemble, de la a tous changer a cause des cons qui aimais pas........ si il va se raprocher de gears of war autant desuite l'annoncer exclu sur 360 !!

Modifié par Gafga
Posté(e)

C'est sur, un peu bizarre comme réaction mais j'imagine qu'il sait ce qu'il fait...

Pour l'exclu 360, même pas en rêve :P

++

Posté(e)

Entièrement d'accords avec Gafga, le 4 est une perfection, je crains qu'en tout changeant, on risque de se retrouver avec un FPS au final :(

Posté(e)
Yop,

Beaucoup de joueurs ayant pu s'essayer à Resident Evil 5 ont critiqué le jeu de Capcom, le qualifiant de trop similaire avec Resident Evil 4. Plutôt surprenant quand on sait qu'il s'agit d'une référence dans le genre, mais visiblement assez pour que Jun Takeuchi décide de tout changer. Ainsi, l'homme a confirmé à Kotaku que la version jouable au prochain Tokyo Game Show proposera une toute nouvelle manière de contrôler son personnage. Et quand il s'agit de la qualifier, Takeuchi ne va pas par quatre chemins et lâche un "Gears-like". Comprenez par là que Resident Evil 5 devrait s'inspirer du fameux Gears of War.

++

Bah en espérant que ça serait une option, où que cette vue vienne selon les situations (par exemple dans une barque, un wagon ou lorsque l'on est acculé dans un coin)

Annonces